Menu
Logo The Lapins Crétins : Invasion

The Lapins Crétins : Invasion

The Lapins Crétins : Invasion le premier jeu des Lapins Crétins sur Facebook


Web [ Ubisoft ]
The Lapins Crétins : Invasion

Ubisoft annonce la sortie de The Lapins Crétins : Invasion, le tout premier jeu Facebook des Lapins Crétins qui parodie les jeux les plus populaires de Facebook.

Après avoir vendu plus de 14 millions de jeux, totalisé plus de 60 millions de vues sur YouTube, et conquis plus d’1 million de fans Facebook partout dans le monde, dont plus de 715 000 en France, les Lapins Crétins n’ont plus qu’une idée en tête: crétiniser Facebook à travers le jeu le plus délirant et déjanté qu’il soit.

Rien n’échappe aux Lapins Crétins : fermes, villes, amis, poulaillers… tout sera crétinisé et à crétiniser ! Chacun peut désormais rejoindre Les Lapins Crétins pour les aider à construire des bâtiments complètement déjantés et ainsi étendre l’invasion d’une petite ferme à une métropole crétine tentaculaire.

Tandis que certains plantent des carottes, les Lapins Crétins plantent des burgers, des fromages pourris et ramassent tout ce qu’ils trouvent comme objets insolites et déjantés pour ravitailler leurs commerces.

Tandis que certains économisent de l’argent, les Lapins Crétins économisent leurs précieux rouleaux de papier toilette pour acheter des objets exclusifs et poursuivre l’invasion ou tout simplement pour fanfaronner !

Le monde des Lapins Crétins évolue sans cesse de la façon la plus imprévisible qu’il soit, si bien qu’il est vivement conseillé aux joueurs de surveiller régulièrement ce que leurs amis crétins font. Les joueurs sont ainsi encouragés à visiter les villes de leurs amis et à y semer la zizanie.

Les joueurs peuvent exprimer leur créativité en personnalisant leur avatar avec des accessoires bling-bling et des costumes épiques. Pour rire encore plus et embarrasser les autres, ils peuvent «crétiniser » leurs amis, leur famille et même leurs personnalités préférées !

Des mises à jour régulières, incluant des nouveaux environnements à parodier, de nouvelles collections crétines à compléter et de nouvelles quêtes, sont d’ores et déjà prévues.

Images de The Lapins Crétins : Invasion

The Lapins Crétins : Invasion (image 1) The Lapins Crétins : Invasion (image 2)

Informations complémentaires

Titre : The Lapins Crétins : Invasion

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : 2012-04-10

A propos

A propos d'Ubisoft® :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2010-11, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 1,039 milliard d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.

Votre avis sur The Lapins Crétins : Invasion

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager