Menu
Logo Transformice

Transformice

Pêche et tradition sur Transformice


PC online [ Atelier 801 ]
Transformice

Pour le 1er Avril, Transformice se dote d’une nouvelle mise à jour placée sous le signe du poisson.

Ainsi, le but de votre souris cette fois ne sera plus d’aller chercher le fromage mais de pêcher les trésors enfouis au fond des océans.

Atelier 801 cherche sans cesse à surprendre ses joueurs grâce à des événements toujours différents et innovants. Après une Saint-Valentin passée à déguster une omelette au fromage avec sa moitié, et un Carnaval de Rio dans la plus pure tradition brésilienne, c’est au tour du 1er Avril d’être célébré.

La nouvelle année qui débute a été riche en nouveautés.

Plus de contenu avec le site internet, plus de manières de jouer avec un éditeur de cartes revisité, et plus de diversité avec l’ajout de 3 communautés (Hongroise, Néerlandaise, et Polonaise).

Transformice ne cesse de grandir. Aujourd’hui, ce jeu de plateforme multijoueur représente 13 millions d’inscrits (environ 1 million de plus chaque mois), 80 000 joueurs connectés simultanément, et 11 communautés ( Française, Anglaise, Brésilienne, Espagnole, Turque, Chinoise, Russe, Scandinave, Hongroise, Néerlandaise, et Polonaise).

Transformice mettra prochainement en place une plateforme de micro-paiements afin de pouvoir se développer et ainsi offrir une meilleure expérience de jeu

Images de Transformice

Transformice (image 1) Transformice (image 2) Transformice (image 3) Transformice (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Transformice

Editeur : Atelier 801

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Transformice

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager