Menu
Logo Game of Thrones - Le Trône de Fer

Game of Thrones - Le Trône de Fer

Un trailer épique


PS3, Xbox 360, PC [ Focus Home Interactive - Cyanide Studio ]
Game of Thrones - Le Trône de Fer

Game of Thrones/Le Trône de Fer dévoile aujourd’hui son univers dans une vidéo épique, faisant la part belle à son histoire et ses protagonistes !

Ce jeu de rôle sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, tiré de l’univers de la célèbre saga littéraire de George R.R. Martin récemment adaptée avec succès en série télévisée par HBO, comblera les amoureux de quêtes périlleuses, d’histoires passionnantes et de combats épiques !

Le trailer d'une minute trente que nous avons le plaisir de vous dévoiler aujourd'hui, vous plongera au coeur de l’intrigue empreinte de trahison du jeu Game of Thrones.

Guidés par la vengeance, l'allégeance, l'honneur et la famille, les deux héros du jeu - Mors, frère juré de la Garde de Nuit, et Alester le prêtre rouge - seront amenés à parcourir le continent de Westeros et ses lieux les plus célèbres, afin d'accomplir les importantes quêtes dont ils ont été investis.

Du Mur jusqu'à Port-Réal, c'est une intrigue complexe qui se tissera sur le chemin de nos deux héros, alors qu'ils rencontreront des personnages célèbres, mettront à jour des complots, et tenteront de trouver réponses à leurs questions.

Plongez sans plus tarder dans l’univers unique et fascinant de Game of Thrones avec ce trailer épique !

Images de Game of Thrones - Le Trône de Fer

Game of Thrones - Le Trône de Fer (image 1) Game of Thrones - Le Trône de Fer (image 2) Game of Thrones - Le Trône de Fer (image 3) Game of Thrones - Le Trône de Fer (image 4) Game of Thrones - Le Trône de Fer (image 5) Game of Thrones - Le Trône de Fer (image 6)

Vidéo de Game of Thrones - Le Trône de Fer

Informations complémentaires

Titre : Game of Thrones - Le Trône de Fer

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Cyanide Studio

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Game of Thrones - Le Trône de Fer

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager