Menu
Logo Anarchy Reigns

Anarchy Reigns

Bayonetta sera un personnage jouable dans Anarchy Reigns


PS3, Xbox 360 [ Sega - PlatinumGames ]

La brune piquante fait son retour dans ANARCHY REIGNS, le jeu de combat Multijoueurs en ligne de SEGA et PlatinumGames

Anarchy Reigns

SEGA Japon et PlatinumGames annoncent aujourd’hui les offres de précommande d’ANARCHY REIGNSTM. Les joueurs japonais qui précommanderont le titre pourront incarner la fameuse héroïne Bayonetta dans les modes de jeu en ligne Multijoueurs. Cette annonce ne concerne que le marché japonais mais nous pouvons d’ores et déjà confirmer la présence de Bayonetta dans la version occidentale. D’autres informations concernant le lancement du jeu en Europe seront bientôt annoncées par SEGA dans les semaines à venir.

Nous sommes également ravis d’annoncer deux nouvelles fonctionnalités d’ANARCHY REIGNS :

  • En plus du mode Campagne, qui raconte les histoires de Jack et de Leo, le jeu disposera de plusieurs modes Multijoueurs. Quatre d’entre eux ont déjà été annoncés (Deathmatch, Battle Royale, Survival et Death Ball) mais nous pouvons aujourd’hui confirmer qu’il y aura 11 modes multijoueurs, tous très différents, dans ANARCHY REIGNS !
  • Comme toujours avec les jeux de PlatinumGames, un nouveau palier est franchi : cette fois, c’est les jeux de combats Multijoueurs en ligne qui vont connaître une évolution. Selon les modes de jeux choisis, il n’y aura pas seulement 2,4 ou 8 joueurs qui s’affronteront : le total pourra atteindre 16 (seize !) guerriers. Les combats de groupe vont prendre une toute autre dimension !

ANARCHY REIGNS sera disponible aux USA le 3 juillet 2012 pour la console Xbox 360 de Microsoft et sur la console PlayStation 3 de Sony et le 6 juillet en Europe.

Vidéo de Anarchy Reigns

Informations complémentaires

Titre : Anarchy Reigns

Editeur : Sega

Studio : PlatinumGames

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2012-07-06

A propos

A propos de SEGA® Europe Ltd.:
SEGA Europe Ltd est la division Européenne de SEGA Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour de nombreuses plates-formes, y compris les PC, les téléphones mobiles et les consoles de jeux de Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.sega.fr
A propos de SEGA® of America, Inc.:
SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com/usa

A propos de PlatinumGames :
PlatinumGames Inc. est un studio de développement indépendant basé à Osaka, au Japon, dont l’objectif est de concevoir des jeux de haute qualité pour les prochaines générations de consoles. Fondée en tant que ODD Ltd. en février 2006, la société change de nom et devient ODD Inc. en juillet 2006. En octobre 2007, ODD fusionne avec SEEDS Inc, une compagnie fondée par des anciens acteurs majeurs de Clover Studio Co. Ltd, une filiale de Capcom. Depuis, la compagnie a changé de nom pour devenir PlatinumGames Inc.

Votre avis sur Anarchy Reigns

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager