Menu
Logo Call of Duty : Modern Warfare 3

Call of Duty : Modern Warfare 3

Call of Duty: Modern Warfare 3 lance aujourd'hui sur Xbox LIVE le plus grand pack de contenu de toute l'histoire de la licence


PS3, Xbox 360, PC [ Activision ]
Call of Duty : Modern Warfare 3

La promesse faite l’automne dernier lors du Call Of Duty XP annonçant des prochains DLC autres que des cartes a été tenue. Le Pack Collection 1 Call Of Duty modern warfare 3 offre deux nouvelles missions Special Ops pour les amateurs de sensations fortes, en plus de quatre nouvelles cartes riches en adrénaline.

Ce lancement colossal de 6 contenus jouables représente une grande première pour les joueurs de Call Of Duty

Pour ce coup d’envoi exceptionnel, les stars du football américain Ahmad Bradshaw et Rob Gronkowski s’affronteront lors d’un match au sommet sur Call Of Duty

Les nouvelles missions Special Ops «Black Ice » et «Negociator » sont maintenant disponibles sur Xbox LIVE pour les fans de Call of Duty. Elles ont été saluées par les membres premium de Call of Duty Elite, les qualifiant comme «exaltantes » et «remarquables » dès les premiers jours du lancement. Ce Pack Collection 1 Modern Warfare 3 représente l’offre la plus considérable jamais proposée de toute l’histoire de Call Of Duty. Ce DLC propose un contenu riche avec deux nouvelles missions Special Ops ainsi que quatre cartes chargées d’adrénaline, dont «Black Box », déjà qualifiée par les médias comme «innovante » et «stupéfiante ».

Activision Publishing, Inc., filiale d’Activision Blizzard, Inc. annonce aujourd’hui la disponibilité du Pack Collection 1 Call of Duty Modern Warfare 3, le plus grand et le plus attendu des DLC de toute l’histoire de la franchise. L’automne dernier, lors de l’inauguration du Call Of Duty XP, la promesse d’une plus grande variété de contenu avait été faite aux fans du FPS le plus populaire au monde. Cette promesse est enfin tenue à travers ce Pack Collection 1. Pour la première fois, deux intenses missions Special Ops, «Black Ice » et «Negotiator », s’allient à quatre nouvelles cartes multijoueur—Liberation, Piazza, Overwatch et Black Box. Le Pack Collection 1 est disponible en priorité sur Xbox LIVE pour Xbox 360 et coûtera 1200 Points Microsoft, soit 14.99 €. Cette collection est ouverte à tous; un compte adhérent Call of Duty Elite n’est pas obligatoire. Ce contenu téléchargeable sera déployé sur d’autres plateformes à une date ultérieure.

«Le Pack Collection 1 Call of Duty MW3 est le plus grand contenu téléchargeable jamais créé pour Call of Duty, » a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing. «Nous sommes très attentifs lorsqu’il s’agit de délivrer aux fans une forte valeur ajoutée, et, comme nous l’avions promis l’année dernière, il ne s’agit plus seulement de cartes. Avec ces six contenus jouables, nous offrons ainsi une plus grande variété que nous n’avions jamais été capable d’inclure dans un précédent DLC Call of Duty, et ce, à un prix identique. »

Le Pack Collection 1 relève le niveau sur le marché des FPS en téléchargement en proposant plus de variété et de contenus aux fans. Grâce à ces six contenus, Call of Duty propose une expérience à part entière. La collection comprend :

  • Black Ice: Cette mission Special Ops plonge les combattants dans les profondeurs d’une mine de diamants enneigée. A bord de motoneiges, les joueurs devront infiltrer une manufacture secrète d’armement, atteindre le centre de commande et activer l’autodestruction du complexe.
  • Negotiator: L’Inde est en toile de fond pour cette mission Special Ops de prises d’otages. Les joueurs devront mener à bien leur mission, tuer sans ménagement, et négocier afin d’assurer la sécurité des civils secourus.
  • Liberation: Les joueurs doivent prendre des positions dans un Central Park militarisé en plein cœur de New-York, un champ de bataille tentaculaire idéal pour les snipers et les LMG.
  • Piazza: Un village idyllique en bord de mer où la pègre italienne se rebelle. Les angles morts et autres enchevêtrements de ruelles représentent une menace constante.
  • Overwatch: Une arène de combat exigüe située dans un chantier de construction sur un gratte-ciel New Yorkais.
  • Black Box: Les joueurs pourront se battre aux côtés de l’Air Force One au sein d’une zone résidentielle, avec des maisons de plusieurs niveaux, donnant sur un luxueux quartier en Californie du Sud.

Pour célébrer le lancement de ce Pack Collection 1, Activision organise un match entre deux stars du football américain : Ahmad Bradshaw des Giants de New-York et Rob Gronkowski des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, lors d’un match au sommet des plus musclés. Bradshaw et Gronkowski seront les capitaines d’équipes composées de membres du studio, de personnalités web et de fans de Modern Warfare 3 afin de livrer une intense bataille. Les joueurs pourront revoir le match sur la page Facebook Modern Warfare 3.

Le Pack Collection 1 Modern Warfare 3 est édité par Activision et co-développé par Infinity Ward, Sledgehammer Games et Raven Software. Call of Duty: Modern Warfare 3 est classé 18 par le système PEGI.

Image de Call of Duty : Modern Warfare 3

Call of Duty : Modern Warfare 3 (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Modern Warfare 3

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Call of Duty : Modern Warfare 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager