Menu
Logo Hysteria Project 2

Hysteria Project 2

Un concept innovant pour le développement d'Hysteria Project 2


iPhone, iPodT, iPad [ Bulky Pix ]

KissKissBankBank et Bulkypix permettent aux internautes de miser sur le succés des jeux pour iPhone, iPod Touch et iPad

Hysteria Project 2

Pour la première fois en Europe, BulkyPix, développeur et éditeur de jeux vidéo pour smartphone, s'associe à Kisskissbankbank, plateforme de production communautaire, pour proposer aux internautes de participer au financement de jeux et d’applications mobiles. Ceux-ci pourront miser sur le succès de projets destinés aux marchés en plein essor de l’IPad, de l’IPhone ou de l’IPod.

Un premier projet «Hysteria Project 2 », pour Iphone et iPod Touch, développé par BulkyPix, est d’ores et déjà proposé aux internautes depuis le mois de mai 2010.

En participant à ce projet, les internautes suivront la création du jeu au jour le jour et recevront leur version Iphone du jeu dès sa sortie. Ils partageront également un pourcentage du chiffre d’affaires sur les ventes d’Hystéria Poject 2. En fonction de leur participation, ils pourront aussi accéder à la phase de bêta test du jeu et pour les plus «aficionados » d’entre-eux, visiter le studio et rencontrer les développeurs ou partir présenter le jeu invité par Bullkypix au salon de l’E3, la «Mecque » du jeu vidéo à Los Angeles.

Hysteria Project 2 est la suite directe de Hysteria Project sorti sur iPhone et iPod touch en avril 2009, récompensé par le Milthon 2009 de l’innovation, salué par la presse spécialisée et téléchargé à plus de 80.000 exemplaires.

Le joueur incarne donc une nouvelle fois le héros, personnage amnésique et poursuivi par le mystérieux tueur à la hache.

Hysteria Project 2 plonge le joueur dans un univers oppressant où le réel se mêle au fantastique, où la science côtoie la plus meurtrière des folies.

Le jeu se veut beaucoup plus riche que l’épisode précédent d’un point de vue scénaristique (introduction de personnages dans le jeu, dialogues,…) mais également au niveau de l’expérience de jeu.

Hysteria Project 2 proposera en effet de nombreux gameplays : scènes interactives à 360°, gestion du gyroscope, minis-jeux, ….

Plus riche, plus long et résolument novateur, Hysteria Project 2 promet une bonne dose de sensations fortes à tous les fans de survival horror.

3 ou 4 autres projets Applications IPhone proposés par Bullkypix suivront dans les semaines à venir.

Informations complémentaires

Titre : Hysteria Project 2

Editeur : Bulky Pix

Studio : Bulky Pix

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2010-05-00

A propos

A propos de BULKYPIX
Créée en 2008 par une équipe issue de Vivendi Games Mobile, BulkyPix est développeur et éditeur de jeux et d’applications professionnelles pour Smartphones (iPhone, Samsung, Androïd,...) et terminaux mobiles. La société a structuré son développement autour de technologies de pointe qui lui permettent de s’affranchir des environnements techniques propriétaires et de s’ouvrir aux plateformes les plus répandues sur le marché. En moins d’un an, Bulkypix a su s’imposer comme l’un des acteurs majeurs sur l’Appstore avec des titres à succès tels que : Hysteria Project téléchargé à plus de 80.000 exemplaires, MyBrute (plus de 500.000 ex), Badaboo (plus d’un million d’ex) ou encore Babel Rising (plus d’un million d’ex).
Bulkypix emploie 15 personnes et devrait réaliser un chiffre d’affaires de 1,2 M€ en 2010. Fort de ses succès, Bulkypix ouvrira en juin un bureau aux Etats Unis afin d’augmenter encore sa présence sur le marché nord américain. Pour plus d’information : www.bulkypix.com


A propos de Kisskissbankbank.com
Sur Kisskissbankbank.com les artistes et les créateurs développent leurs projets avec leurs fans, leurs amis et le public. Après quelques mois d’existence en version Béta consacrés exclusivement aux labels musicaux indépendants, Kisskissbankbank ouvre donc sa plateforme aux studios de développement indépendants. Le principe reste le même, les internautes choisissent sur Kisskissbankbank.com les projets auxquels ils souhaitent participer en achetant des parts de 10 euros. Lorsque l’objectif financier fixé par le porteur du projet est atteint, l’aventure commence pour les KissBankers : - Ils participent à la concrétisation d’un projet dans lequel ils s’investissent - Ils ont un accès privilégié au projet via un espace Actualités - Plus ils participent, plus leur proximité avec le projet est importante grâce aux Bonus inédits fixés et délivrés par les porteurs des projets. Ces derniers vont, parfois, jusqu’à partager un pourcentage de leur chiffre d’affaires en fonction de la nature de leur projets. Les participations des internautes sont sécurisées sur un compte séquestre pendant chaque levée de fonds et elles seront automatiquement remboursées si l’objectif fixé pour le projet n’est pas atteint.

Votre avis sur Hysteria Project 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager