Menu
Logo Yakuza : Dead Souls

Yakuza : Dead Souls

Mauvaise nouvelle pour les voyageurs à destination de Tokyo : Les zombies vont envahir la ville cette semaine


PS3 [ SEGA ]
Yakuza : Dead Souls

SEGA Europe Ltd. et SEGA America, Inc., sont ravis d’annoncer aujourd’hui la sortie en magasin de Yakuza : Dead Souls. Le dernier épisode de la mythique série YakuzaTM sera disponible dès le 13 mars aux USA, le 15 mars en Australie et le 16 mars en Europe, exclusivement sur PlayStation3.

Se déroulant dans le district bien connu de Kamurocho, Dead Souls marque le retour du charismatique héros Yakuza Kazuma Kiryu, accompagné dans ses aventures par trois autres personnages jouables : Shun Akiyama, Ryuji Goda et Goro Majima. Dans Dead Souls, Kazuma devra non seulement se plonger dans les bas-fonds du crime pour sauver sa belle-fille, mais il devra également affronter une armée de zombie ravageant les rues de Tokyo si chères à son coeur !

En plus des coups de poings, coups de pieds et lancer d’objets pendant les combats au corps à corps, Yakuza : Dead Souls, pour la première fois dans l’histoire de la série Yakuza, inclut des phases de tir. Un vaste arsenal, comprenant des pistolets, des mitraillettes et des lance-roquettes, vous permettra de vous débarrasser de vos ennemis. N’oubliez pas de garder quelques balles en réserve, au cas où vous tomberiez nez à nez avec quelque chose de plus terrifiant que des zombies ! Bénéficiant de toute la profondeur et de la qualité scénaristique ayant fait la renommée de la série Yakuza, offrant en plus des phases d’action spectaculaires et donnant l’opportunité de jouer avec des personnages jusqu’ici non disponibles comme Ryuji Goda et Goro Majima, Yakuza : Dead Souls est un jeu qui va vous faire mourir de plaisir !

Vidéo de Yakuza : Dead Souls

Informations complémentaires

Titre : Yakuza : Dead Souls

Editeur : SEGA

Studio :

Plateformes : PS3

Date de sortie : 2012-03-16

A propos

A propos de SEGA® Europe Ltd.:
SEGA Europe Ltd est la division Européenne de SEGA Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour de nombreuses plates-formes, y compris les PC, les téléphones mobiles et les consoles de jeux de Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.sega.fr

A propos de SEGA® of America, Inc.:
SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com/usa

Votre avis sur Yakuza : Dead Souls

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager