Menu
Logo Battleship

Battleship

Activision dévoile les détails des versions Wii, Nintendo DS et Nintendo 3DS de Battleship


DS, Wii, 3DS, PS3, Xbox 360, PC [ Activision - Magic Pockets ]
Battleship

Activision Publishing Inc., filiale d’Activision Blizzard Inc. a publié aujourd’hui de nouvelles informations concernant la version Wii et les versions portables Nintendo 3DS et Nintendo DS du jeu vidéo BATTLESHIP. Inspiré du célèbre jeu de stratégie d’Hasbro (“La Bataille Navale”), cette aventure de touché-coulé prend une ampleur spectaculaire. Développées par Magic Pockets, les versions Wii, Nintendo DS et Nintendo 3DS de BATTLESHIP proposent un gameplay stratégique au tour-par-tour où les joueurs, à la tête de leur propre flotte navale, devront repousser les aliens.

Les joueurs se retrouveront au beau milieu d’un état de siège maritime, face à la menace extra-terrestre, et seront aux commandes d’une véritable flotte navale composée de sous-marins, de destroyers, de patrouilleurs et bien plus encore. Le gameplay au tour-par-tour proposé par BATTLESHIP s’inspire de manœuvres stratégiques réelles de guerre navale, le joueur devra alors utiliser à bon escient les capacités propres à chaque soldat de la Marine afin de repousser l’invasion extra-terrestre. Avec son contenu déblocable et ses éléments personnalisables, chaque expérience BATTLESHIP devient unique selon l’amiral qui se retrouvera derrière les commandes !

Les versions Wii, Nintendo DS et Nintendo 3DS sont classées 7+ par le système PEGI. Les versions Xbox 360 et PlayStation3 sont classées 12+. Toutes les versions du jeu seront disponibles en Mai 2012 au Etats-Unis et en Avril 2012 en Europe. Pour plus d’informations sur le jeu, visitez le site officiel du jeu.

Images de Battleship

Battleship (image 1) Battleship (image 2) Battleship (image 3) Battleship (image 4) Battleship (image 5)

Vidéo de Battleship

Informations complémentaires

Titre : Battleship

Editeur : Activision

Studio : Magic Pockets

Plateformes : DS, Wii, 3DS, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-05-00

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

A propos de Hasbro
Hasbro, Inc. (NASDAQ: HAS) est une société de jeux à licences destinés aux enfants et aux familles de par le monde avec un large éventail de divertissements immersifs. Des jouets aux programmes télévisuels en passant par les jeux vidéo, le programme de licence globale d’Hasbro souhaite ravir ses clients à travers de célèbres marques telles que TRANSFORMERS, LITTLEST PET SHOP, NERF, PLAYSKOOL, MY LITTLE PONY, G.I. JOE, MAGIC: THE GATHERING et MONOPOLY.

The Hub, l’entreprise multiplateforme commune à Hasbro et Discovery Communications (NASDAQ: DISCA, DISCB, DISCK) fut lancé le 10 Octobre 2012. Le site en ligne de The Hub se trouve à l’adresse suivante www.hubworld.com. Le logo et le nom de The Hub sont des marques déposées par Television Networks, LLC. Tous droits reserves.



BATTLESHIP est une marque déposée d’Hasbro et utilisée avec leur permission. ©2012 Hasbro, Inc. Tous droits réservés.

A propos Magic Pockets
Magic Pockets est un développeur indépendant de jeu video basé près de Paris en France. Fondée en 2000, la société est célèbre pour ses travaux sur des jeux tels Les Sims Medieval, Harry Potter (3 titres), Baldur’s Gate, Bakugan, Imagine Teacher, Dolphinz et bien d’autres. Désormais, la société développe plusieurs projets simultanément sur plusieurs plateformes (DS/DSi, 3DS, iOS/Android et Wii). Retrouvez-les sur www.magicpockets.com

Votre avis sur Battleship

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager