Menu
Logo The Train Giant

The Train Giant

Le nouveau jeu de gestion/simulation de trains se dévoile


PC [ UIG Entertainment - Artdink ]
The Train Giant

L’éditeur Allemand UIG Entertainment et Tradewest Games annoncent l’arrivée The Train Giant , le nouveau jeu de gestion/simulation par le biais d’une vidéo.

Avec ce nouveau jeu de gestion/simulation, vous pourrez développer le réseau ferré de votre ville sur PC dès Avril prochain.

The Train Giant offre aux joueurs un jeu alliant construction, management et développement d’infrastructures ferroviaires.

Incarnez le PDG d’une entreprise de transport ferroviaire et développez le réseau de la ville. De simple bourgade, propulsez-la parmi les plus grandes cités du moment. Prenez les bonnes décisions au bon moment pour attirer les entreprises et contenter les citoyens.

Saurez-vous les satisfaire tout en prenant en compte le contexte économique et environnemental ?

Le joueur sera en charge de développer les zones industrielles et commerciales des villes en élaborant un réseau de transport ferroviaire efficace qui puisse aussi bien gérer le trafic de personnes que de marchandises. A ce titre, il lui incombera de construire également tous les bâtiments nécessaires et d’en assurer la gestion (stations, gares de dépôt, rails). Selon le degré d’essor de la ville, le joueur dégagera de l’argent qu’il pourra ensuite investir dans de nouvelles technologies comme l’énergie propre ou encore acheter et vendre des actions sur la bourse.

Des scenarios et des cartes spécialement créés pour l’Europe ont été réalisés pour The Train Giant. Par exemple, dans «La beauté des Alpes », le défi logistique sera de connecter une vallée excentrée dans les montagnes Autrichiennes avec les villes voisines. Ou encore, dans «Sois ma Valentine », reprenez en main une station touristique axée sur le thème de l’amour en mauvaise situation et remettez-la sur la voie de la réussite et des profits !

Images de The Train Giant

The Train Giant (image 1) The Train Giant (image 2) The Train Giant (image 3) The Train Giant (image 4) The Train Giant (image 5) The Train Giant (image 6)

Vidéo de The Train Giant

Informations complémentaires

Titre : The Train Giant

Editeur : UIG Entertainment

Studio : Artdink

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de The Train Giant
Avec plus de 30 cartes à découvrir, directement inspirées des villes les plus impressionnantes au monde, le joueur prend en charge la planification, le développement et la gestion d’une ville. Développé par le studio Japonais Artdink, The Train Gaint est le dernier opus de la série à succès A-Train, célèbre pour ses graphismes de haute qualité et ses heures de jeu particulièrement immersives.

A propos de UIG Entertainment
La société UIG Entertainment fut fondée en 2005 par le directeur Christoph Bayer et compte parmi les distributeurs les plus importants de jeux casual et de simulateurs. De même, l’entreprise est reconnue pour ses productions logicielles en Allemagne. De nombreux partenaires font confiance en l’expertise de notre distribution. UIG dispose également d’outils comme la gamme easy series sur PC.



A propos de Tradewest Games
Tradewest Games est une société polyvalente de l’édition et la distribution de jeux vidéo sur le marché international, dont l’équipe se compose de professionnels issus de l’industrie vidéoludique. Tradewest Games bénéficie également d’un réseau étendu composé de développeurs, d’agences créatives de renom, de sociétés de fabrication et de fournisseurs de service provenant de tous les domaines d’activité du secteur. Les bureaux de Tradewest Games sont implantés à Lille.

Votre avis sur The Train Giant

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager