Menu
Logo Terra Militaris

Terra Militaris

L'extension Birthright et son nouveau serveur sont disponibles


PC online [ Gala Networks Europe ]

8 000 € de prix à gagner pour le lancement

Terra Militaris

Gala Networks Europe est heureux d’annoncer la sortie de Birthright, la dernière extension de Terra Militaris le jeu de stratégie multijoueurs historique. L’extension comprend l’ajout d’un nouveau serveur pour chaque langue et une multitude de prix à remporter sur chacun des serveurs pour les joueurs avides de compétition.

Les nouveaux serveurs seront nommés Minotaure en français, Orion en allemand, Medusa en anglais, et Hydra en polonais. Quoi de mieux pour célébrer le lancement qu’une abondance de compétitions ? Le Championnat de la Conquête du Nouveau Monde, l’Evènement de Territoire de Guilde, l’Evènement de Progression d’Ere, la Noble Loterie de Connexion, la Course des Marchands et l’Evènement Guide Vidéo, permettront aux joueurs de remporter des prix exclusifs.

Le Championnat de la Conquête du Nouveau Monde sur les nouveaux serveurs mettra à l’épreuve les seigneurs de guerre les plus courageux qui s’affronteront pour tenter de remporter des prix réel et en jeu. Les joueurs seront donc motivés pour atteindre le top du classement dans différentes catégories durant un mois et demi. gPotato.eu établira un résultat pour chaque classement et comptabilisera à la fin de l’évènement le classement global atteint par les 25 premiers joueurs. Les catégories sont les suivantes : le rang, la renommée, le niveau du héros, le niveau en tant que marchand, le niveau en tant que missionnaire et les victoires en arène. Tous les joueurs du top 25 recevront une récompense : le premier du classement se verra offrir un Samsung Galaxy Tab P1010 tandis que le deuxième gagnera un netbook Asus. De nombreuses autres récompenses seront offertes aux autres participa! nts.

Sur les nouveaux serveurs, le lancement sera aussi ponctué par l’Evènement de Territoire de Guilde et l’Evènement de Progression d’Ere. Il s’agit pour le premier de récompenser tous les membres de la guilde possédant le plus grand territoire après une période de compétition de 45 jours. Pour le second, les trois joueurs qui atteindront la 5ème Ere recevront des prix en jeu.

La Noble Loterie de Connexion prendra place sur tous les nouveaux serveurs. Les joueurs qui se connecteront tous les jours sur le jeu durant les cinq premiers jours de Birthright seront automatiquement inscrits pour participer à une loterie pour gagner l’une des 200 Cartes de Noblesse d’Argent 7J.

Pour les serveurs originaux de Terra Militaris, une course de marchand sera ajoutée. Les joueurs qui se connecteront partiront d’un village ou d’une ville sélectionnée et devront atteindre grâce à leurs marchands de nouvelles destinations. Chaque participant recevra un pack de ressources : nourriture, bois, pierre, métal, or. Le grand gagnant pourra choisir son propre évènement sur le serveur pour le week-end. Il y aura également un évènement «Guide Vidéo » dans lequel il sera demandé aux joueurs de créer des guides vidéo sur le contenu du jeu afin de remporter d’autres récompenses.

Les joueurs sont donc encouragés à visiter la page Facebook gPotato.eu, le compte Twitter ainsi que les nouveaux serveurs pour avoir la chance de gagner de nombreux cadeaux. En tout, il y aura des prix d’une valeur totale de 8 000 € qui pourront être remportés que par les leaders les plus déterminés et talentueux. Avec tant de choses en jeu, tant de récompenses à gagner et un niveau de compétition si féroce, l’étendue ambitieuse de ces évènements ferait sans aucun doute rougir César lui même.

Images de Terra Militaris

Terra Militaris (image 1) Terra Militaris (image 2) Terra Militaris (image 3) Terra Militaris (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Terra Militaris

Editeur : Gala Networks Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Terra Militaris

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager