Le Testament de Sherlock Holmes

PS3, Xbox 360, PC (Focus Home Interactive - Frogwares)
Edition du 07 mars 2012 - 852 lectures 

L'Etau se resserre en vidéo

Le Testament de Sherlock Holmes
L'enquête continue en vidéo ! Le Testament de Sherlock Holmes, le nouveau grand jeu d'enquête de Frogwares spécialement développé pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC, dévoile aujourd'hui un teaser vidéo inédit.

L'étau se resserre autour du détective ! Ayant définitivement perdu la confiance et l'amitié du Docteur Watson, c'est désormais en solitaire que Sherlock Holmes va devoir continuer son enquête. De son côté, le Docteur Watson tente, en parallèle de Scotland Yard, de retrouver son ancien ami devenu fugitif et obtenir ainsi les réponses aux nombreuses interrogations que soulèvent les agissements de Holmes.

Cette vidéo inédite nous offre ainsi un nouvel aperçu du jeu et de son ambiance sombre, ainsi que de son histoire très forte centrée autour d’un héros controversé aux motivations obscures. C’est une investigation exaltante que devront mener les joueurs, incarnant tour-à-tour Holmes et Watson, tout en essayant de découvrir les raisons qui se cachent derrière les étranges agissements de Sherlock lui-même.

Vous êtes Sherlock Holmes, et ceci est votre enquête. Menez l’investigation et déjouez une incroyable conspiration sur Xbox 360, PS3, et PC au printemps 2012 !

Images et vidéo de Le Testament de Sherlock Holmes

Le Testament de Sherlock Holmes (image 1)Le Testament de Sherlock Holmes (image 2)Le Testament de Sherlock Holmes (image 3)Le Testament de Sherlock Holmes (image 4)Le Testament de Sherlock Holmes (image 5)Le Testament de Sherlock Holmes (image 6)

29 articles complémentaires à propos de Sherlock Holmes plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis24 avr 2014 à 17:06

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Le Testament de Sherlock Holmes plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
340 connectés actuellement
Article précédent : I Am Alive
Article precedent
Article suivant : SimCity
Article suivant
Le Testament de Sherlock Holmes