Kingdoms of Camelot : Battle

iPhone, iPodT, iPad (Kabam)
Edition du 02 mars 2012 - 4,148 lectures 

KABAM annonce ses Jeux Hardcore sur Mobile avec une Version Exclusive de sa Franchise Révolutionnaire Kingdoms of Camelot pour l'App Store

Leader dans l'Édition de Hardcore Social Game, Kabam, apporte de la profondeur stratégique ainsi que d'excellentes valeurs de production au marché du MMO freeto- play Mobile

Kingdoms of Camelot : Battle
Kabam, leader des Éditeurs de Hardcore Social Games, a annoncé aujourd'hui la sortie de son jeu Kingdoms of Camelot: Battle for the North pour iPad, iPhone et iPod Touch, disponible dès maintenant dans l'App Store.

Ce nouveau titre, basé sur l'héritage tant reconnu et primé du jeu social massivement multijoueurs Kingdoms of Camelot lequel a attiré plus de 15 Millions de joueurs à travers le monde, transporte les joueurs dans le Nord Médiéval de la Grande-Bretagne, le style “Arthurien” des jeux de Stratégies et de construction d'Empire. La sortie ne marque pas seulement la première opportunité pour les joueurs de vivre une expérience spectaculaire de Camelot, ainsi qu'une saga engagée sur iPad, iPhone, et iPod Touch, mais c'est également la première fois que Kabam appose sa signature de jeu MMO Hardcore de stratégie pour les appareils mobiles. Cette sortie inaugurale de free-to-play mobile sera suivie par des jeux mobiles additionnels car Kabam continue d'étendre sa palette de produits ainsi que ses plateformes.

Kingdoms of Camelot: Battle for the North est un jeu original conçu exclusivement pour ré-imaginer la mythologie et le style de jeu du très populaire titre stratégique pour l'interface Mulit-Touch de l'iPad, iPhone, et iPod Touch. Ancré dans une toute nouvelle histoire, avec des nouveaux personnages, le jeu immerge les joueurs dans un monde persistant où ils peuvent défier et coopérer avec des milliers d'autres joueurs en temps réel. Au commencement du jeu, les Pictes Sauvages ont envahi le Nord de la Grande- Bretagne suite à la mort du Roi Lot de Lothian. La Reine Morgause, devenue veuve, appelle son demi-frère Arthur à l'aide. En incarnant un puissant Chevalier de la cour du Roi Arthur, les joueurs ont pour défi de répondre à l'appel d'Arthur et ainsi sauver le Royaume.

"Kingdoms of Camelot: Battle for the North offre une expérience MMO profondément engagé mobile pour les joueurs, qui pourront jouer de n'importe quel lieu, sur leur iPhone, iPad et iPod Touch" a déclaré Andrew Sheppard, Président de Kabam Game Studio. "Nous avons mis à profit toute notre connaissance et savoir-faire que nous avons gagné en développant des jeux de stratégie hardcore free-to-play sur le web, afin d'apporter la première pierre à notre édifice dans le monde grandissant des jeux mobiles. Ce nouveau jeu va offrir aux 75 Millions de joueurs sous iOS, un brillant MMO free-to-play. À suivre, encore plus de jeux mobiles, au plus tard printemps 2012” Kingdoms of Camelot: Battle for the North fonctionne sous iOS, et donc disponible pour iPhone, iPad, et iPod Touch, fournissant de riches graphismes inspirés de l’art médiéval.

Les joueurs sont plongés dans un monde de fantaisie arthurienne, entouré de champs verdoyants pour cultiver les récoltes et une pittoresque carte que les joueurs agrémentent en plaçant différentes structures fonctionnelles. Une succession de quêtes guide les nouveaux joueurs afin qu’ils puissent développer leur première ville, en passant par la construction de maisons, l’entraînement de troupes, la création ou l’adhésion à une Alliance dans laquelle ils pourront unir leur force à d’autres joueurs pour sauver leur royaume.

Nous avons écouté nos joueurs qui nous demandaient d’amener notre style de jeu vers iOS afin qu’ils puisse interagir en temps réel, avec style MMO de batailles d’alliance synchronisé directement avec leurs appareil IOS,” confie Matt Ricchetti, VP Mobile chez Kabam. “Nous avons pris soin de créer une expérience de jeu capturant l’essence de nos jeux stratégiques, tout en restant attractif et jouable sur une interface Multi-Touch - et tout particulièrement pour Kingdoms of Camelot: Battle for the North qui tient une place de choix quant à l’expérience MMO sur PC, et qui permet d’être accessible à tout moment via son mobile.”

En trouvant un nouveau royaume et en se battant contre de sauvages envahisseurs pour sauver Morgause, les Chevaliers d’Arthur doivent affronter les Pictes ainsi que d’autre joueurs afin de récupérer des ressources, de l’or et de la puissance. Les joueurs doivent construire des villes, accroître et gérer les ressources, monter une armée, faire des recherche en alchimie pour gagner en pouvoir, commander des chevaliers, tout en participant au chat en temps réel, et en formant des alliances. Rejoindre une alliance est une composante essentielle du jeu, car les alliances permettent de prendre part à des batailles massives en temps réel avec des centaines d’autres joueurs. Pour compléter l’expérience MMO, les joueurs peuvent participer à des tournois et autres évènements pour gagner des récompenses et de nombreuses satisfactions.

L’application Kingdoms of Camelot: Battle for the North est disponible gratuitement sur l’App store, pour iPad, iPhone, et iPod Touch en Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien.

Pour plus d’informations sur Kabam, visitez le site officiel, ainsi que la page Facebook.

Images de Kingdoms of Camelot : Battle

Kingdoms of Camelot : Battle (image 1)Kingdoms of Camelot : Battle (image 2)Kingdoms of Camelot : Battle (image 3)Kingdoms of Camelot : Battle (image 4)

L'avis des joueurs...

Kiss666 la société éditant et développant ce titre est poursuivie mainte et maintes fois aux états unis pour diverses arnaques. Comme par exemple des crédits pour le jeux et jamais délivrés, suppression inopinée d'objets achetés voir même jamais délivrés (tout simplement), non respect de leurs propres "termes et services".
Aucun "support technique".
Securité inexistante.
Pour vous dire ils sont même pas capable de faire un backup et ont du mal à produire des jeux avec des accents fonctionnels ça donne une idée du niveau.
J'ai fait près d'une vingtaine de f2p et je peux vous dire que c'est le pire et la pire compagnie et de trèèèèèsssss loin
4 juin 2012 à 05:42

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Kingdoms of Camelot : Battle plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
267 connectés actuellement
Article précédent : Hell Yeah
Article precedent
Article suivant : Vault Collector Mass Effect 3
Article suivant
Kingdoms of Camelot : Battle