Menu
Logo Neverdead

Neverdead

Le second DLC de Neverdead arrive


PSN, XBLA [ Konami ]
Neverdead

Konami Digital Entertainment GmbH sort aujourd’hui le second DLC de Neverdead, disponible en téléchargement sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Ce DLC permets aux joueurs d’accroitre leur expérience de jeu online avec le chef du NADA (National Anti Demon Agency), Sullivan, nouveau personnage jouable, et également trois nouveaux défis au sein d’un vaste niveau dans les égouts, et l’ajout de deux nouvelles tenues pour le héros principal, Bryce Boltzmann.

Sullivan, le nouveau personnage, est une personne pragmatique et organisée, le parfait opposé du très impertinent Bryce. Le niveau qui se déroule dans les égouts ajoute trois nouveaux défis sous la forme d’une «chasse à l’œuf » où les joueurs devront récolter des objets de valeur ; d’une course nommée «Fragile Alliance » avec une série de checkpoints ; et l’option «Attaque » où le joueur devra éliminer plusieurs armées de démons.

Le second DLC de Neverdead est disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 au prix de 4,00 euros et 320 points Microsoft. Le premier DLC est toujours disponible au même prix.

Images de Neverdead

Neverdead (image 1) Neverdead (image 2) Neverdead (image 3) Neverdead (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Neverdead

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Neverdead

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager