Menu
Logo Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition

Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition

Seuls l'asphalte et les vapeurs d'essence manqueront dans le salon


PS3, PC [ Thrustmaster ]
Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition

Pour les fans de réalisme, Thrustmaster dévoile sa dernière nouveauté : un cockpit pré-équipé, caréné, sous licence Ferrari, repliable prêt à être installé partout, et surtout dans le salon !

Compact, pratique et efficace

Le Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition est un ensemble cockpit avec volant et pédalier intégrés, pour Playstation®3 et PC. Il met ses utilisateurs dans des conditions proches de celles de courses, sans avoir besoin de quitter leur salon !

L’ensemble est sans fil avec une portée de plus de 10m et 50h d’autonomie : largement de quoi être aussi performant dans des runs rapides que dans des épreuves d’endurance !

Avec une large base lestée pour un poids total de 10,5kg la stabilité est optimale. La solidité n’est pas en reste avec une structure en métal rigide : idéale pour conserver ses trajectoires même dans les chicanes rapides.

Le cockpit est totalement ajustable avec une infinité de positions possibles selon la taille de l’utilisateur (adulte / enfant) et son type d’assise (canapé / chaise) via un mécanisme qui se verrouille une fois la position choisie. Repliable, avec volant détachable et poignée de transport il a un encombrement minimum pour le retour aux stands une fois la course terminée !

Cette nouveauté dispose aussi d’une précision absolue grâce à la technologie H.E.A.R.T HallEffect Accurate Technology (précision de 12 bits, soit 4096 valeurs lues sur l’axe) : tout pour signer la pôle position !

Totalement dans l’esprit Ferrari

Avec un design aux lignes fluides et harmonieuses, le Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition reprend les couleurs métallisées du «musetto » de la Ferrari 430 Scuderia.

Le volant, réplique de 28cm de diamètre, de celui de la Ferrari 430 Scuderia ne néglige aucun détail que ce soit le Manettino 5 positions pour configurer la voiture en course, les palettes de vitesses séquentielles en métal ou le grip texture gomme. Il est 100% programmable avec mémoire interne.

Les pédales en métal, inspirées de celles de la Ferrari 430 Scuderia, sont directement intégrées au cockpit et disposent d’un long débattement pour encore plus de réalisme. La pédale de frein bénéficie même d’une résistance magnétique pour une plus grande efficacité.

  • Le Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition sera disponible en Juin au prix public conseillé TTC de 249.99 €.

Venez découvrir l’ensemble de nos produits sur le site officiel Thrustmaster et le site de Red collection

Images de Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition

Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition (image 1) Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition (image 2) Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition

Editeur : Thrustmaster

Studio : Thrustmaster

Plateformes : PS3, PC

Date de sortie : 2010-05-25

A propos

A propos de Thrustmaster
Guillemot Corporation est concepteur et fabricant de matériels et de manettes de loisirs interactifs. Le Groupe propose une gamme de produits diversifiée sous les marques Hercules et Thrustmaster. Acteur sur ce marché depuis 1984, le Groupe Guillemot Corporation est désormais présent dans 11 pays dont la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, le Canada, la Belgique, la Hollande, Hong-Kong, la Roumanie et l’Italie et diffuse ses produits dans plus de 30 pays. La mission du Groupe est d’offrir des produits performants et ergonomiques pour maximiser les satisfactions des utilisateurs de loisirs numériques interactifs. www.guillemot.com

Votre avis sur Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager