Menu
Logo Jet Set Radio

Jet Set Radio

Jet Set Radio à nouveau sur les ondes


PSN, XBLA, PC [ Sega ]

Le skate'em up mythique de la Dreamcast fait un nouveau départ sur consoles et PC cet été

Jet Set Radio

SEGA Europe Ltd. et SEGA America, Inc., annoncent aujourd’hui la sortie prochaine au format digital de l’un des titres préféré des fans de SEGA, Jet Set Radio. Sorti en 2000, ce jeu d’abord sorti sur console Dreamcast est toujours autant à la mode, avec ses personnages mémorables tels DJ Professor K, Beat, Gum et le gang des GG, prêts à reprendre le contrôle des rues d’un Tokyo du futur en affrontant des gangs rivaux et en posant des graffitis sur les murs de la ville. Retravaillé en Haute Définition, avec sa bande-son mélangeant de nombreux courants musicaux et ses graphismes toujours aussi avant-gardistes, Jet Set Radio sortira cet été sur Xbox Live, PlayStation Network et PC, en version téléchargeable.

Jet Set Radio propose au joueur de rejoindre le gang des GG, une bande luttant pour la libre expression dans les rues de Tokyo-to, affrontant des forces de police répressives contrôlées par de puissantes corporations. Sur leurs rollers en ligne magnétique, les joueurs incarnent Beat, chef des GG, dans sa lutte contre les bandes rivales et explorent des environnements urbain variés, les couvrant de graffitis colorés. Guidés par le Professor K, le DJ de l’émission de radio pirate la plus écoutée de la ville, «Jet Set radio », les GG vont mettre à jour le sinistre complot mis en place par les forces obscures gouvernant Tokyo-to.

«Chaque fois qu’on leur demande quels sont leurs jeux SEGA préférés, les fans ne manquent jamais de mentionner Jet Set Radio » a déclaré Haruki Satomi, Senior Vice-Président du Digital Business de SEGA of America. «Le jeu était unique en son genre lorsqu’il est sorti, étant l’un des premiers à être réalisé en cel-shading. Ce qui est encore plus important, c’est que Jet Set Radio est un jeu qui met en avant la liberté d’expression et il nous tarde de voir comment les joueurs vont s’unir pour laisser leur marque dans Tokyo-to ».

Images de Jet Set Radio

Jet Set Radio (image 1) Jet Set Radio (image 2) Jet Set Radio (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Jet Set Radio

Editeur : Sega

Studio :

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

A propos de SEGA® Europe Ltd.:
SEGA Europe Ltd est la division Européenne de SEGA Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour de nombreuses plates-formes, y compris les PC, les téléphones mobiles et les consoles de jeux de Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.sega.fr

A propos de SEGA® of America, Inc.:
SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com/usa

Votre avis sur Jet Set Radio

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager