Menu
Logo Shadow Company : The Mercenary War

Shadow Company : The Mercenary War

Nexon Europe annonce son intention de publier Shadow Company : The Mercenary War


PC online [ Nexon - DOOBIC Game Studios ]

Ce jeu de tir à la première personne sera lancé cette année et tournera sur le moteur graphique Unreal Engine 3

Shadow Company : The Mercenary War

Nexon Europe annonce aujourd’hui son désir de publier Shadow Company: The Mercenary War, un jeu de tir à la première personne qui sera disponible sur PC dans toute l’Europe en fin d’année. Shadow Company: The Mercenary War est développé par Doobic Game Studios grâce au moteur graphique Unreal Engine 3 d’Epic Games. Cette technologie offre à ce jeu de tir à la première personne (FPS) un niveau de rendu graphique de qualité rarement vu dans un free-to-play.Shadow Company: The Mercenary War est une vraie évolution dans l’univers des jeux FPS free-to-play. Le jeu offre des fonctionnalités telles que les effets météorologiques, les combats multi-joueurs à 24, les effets d’éclairage dynamique, et les animations des personnages qui sont très réalistes le tout rendu possible grâce au l’Unreal Engine 3.

«Grâce à des caractéristiques de gameplay innovants, nous pensons que Shadow Company: The Mercenary War sera bien accueilli par le public européen, » déclare Sungjin Kim, PDG de Nexon Europe. «Nous sommes très excités par le jeu et il sera localisé et optimisé avant de le publier aux joueurs Européens ».

«Etre partenaire avec Nexon pour publier Shadow Company: The Mercenary War est une excellente occasion pour montrer à tous qu’un FPS free-to-play peut être convaincant » affirme Jun Hyok Im, PDG de Doobic Game studios. «Nous nous sommes engagés à travailler avec le meilleur partenaire sur chaque marché afin de faire de Shadow Company: The Mercenary War un jeu de tir à la première personne de grande qualité. Compte tenu de notre histoire avec Nexon et du succès que l’entreprise connait, cette décision de partenariat avec Nexon a été, une fois de plus facile, à prendre. »

Nexon a obtenu les droits de publier Shadow Company: The Mercenary War en Amérique du Nord, en Europe et au Japon. Shadow Company: The Mercenary War se joindra à une série de jeu PC free-to-play diversifiée dans le portefeuille de jeux de Nexon Europe quand il sera lancé en fin d’année.

Images de Shadow Company : The Mercenary War

Shadow Company : The Mercenary War (image 1) Shadow Company : The Mercenary War (image 2) Shadow Company : The Mercenary War (image 3) Shadow Company : The Mercenary War (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Shadow Company : The Mercenary War

Editeur : Nexon

Studio : DOOBIC Game Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

Au sujet de NEXON Co., Ltd
NEXON Co., Ltd (TSE: 3659.TO) est un leader mondial dans les jeux free-to-play en ligne. Fondée en Corée en 1994, Nexon a développé l’un des tous premiers jeux multi-joueurs en ligne. NEXON a également révolutionné le concept des micro-transactions dans l’industrie du free-to-play en établissant un nouveau standard dans lequel jouer est gratuit, mais les utilisateurs ont la possibilité d'acheter des objets en jeu pour améliorer leur expérience. Actuellement NEXON a comptabilisé plus de 1.3 milliards de joueurs inscrits. La Société a son siège social à Tokyo, au Japon et ses actions sont cotées à la bourse de Tokyo.

Au sujet de DOOBIC Game Studios
Basé à Séoul, en Corée, DOOBIC Game Studios est spécialisé dans le développement de jeux FPS en ligne à l’attention d’un public mondial, et a 10 ans d’expérience dans le développement de hits comme « Combat Arms » et « Heat Project ».

Au sujet de l’Unreal Engine 3
Développé par Epic Games, le moteur primé Unreal Engine est connu pour ses graphismes et ses outils époustouflants, et l'évolutivité des plates-formes multiples. L’Unreal Engine 3 est un outil qui est mature avec un contenu en constante évolution grâce à des caractéristiques mobiles avancées, le soutien du Microprocesseur multi-coeur, l’optimisation pour de nombreuses plateformes et une aide massive mondiale. L’Unreal Engine 3 a été conçu pour accélérer la productivité des développeurs pour l’informatique, les jeux vidéo, les jeux mobiles, les applications, les simulations d’entrainement, les visualisations 3D, les films numériques et les divertissements animés. Intégré à une vingtaine de technologies middleware de pointe, l'Unreal Engine 3 détient plus de 20 récompenses technologiques, telles que les huit récompenses attribuées par le Game Developer Front Line Awards et les quatre récompenses décernées par le Develop Industry Excellence. Des informations supplémentaires sur l'Unreal Engine 3 sont disponibles à l’adresse suivante : www.unrealengine.com

Votre avis sur Shadow Company : The Mercenary War

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager