Menu
Logo On the Hop

On the Hop

La société Cassiop annonce la sortie de son jeu pour iPhone nommé 'On the Hop'


iPhone, iPodT [ Cassiop ]
On the Hop

Aide Mmmo, Rrro et Zzzo, 3 totems courageux, à bondir le plus rapidement possible dans de nombreux niveaux semés d’obstacles et rassemble toutes les particules d’énergie pour sauver leur village.

Avec son gameplay simple à comprendre mais difficile à maîtriser, ce nouveau jeu de plate- forme vous demandera de la précision et de la dextérité pour terminer tous les niveaux en un temps record.

Il contient à sa sortie plus de 90 niveaux dans un univers unique et original qui évolue en fonction de l’heure à laquelle vous jouez. D’autres niveaux sont prévus lors des prochaines mises à jour.

La difficulté se base sur deux modes de jeu différents

  • un mode normal dans un univers paisible et agréable avec un niveau de difficulté accessible à tous.
  • un mode difficile appelé «Death Mode» dans un univers sombre qui ravira les joueurs avertis en quête de challenge.

Pour agrémenter les classiques 3 étoiles, le jeu propose de remporter des médailles de platines pour enrichir le challenge du joueur. Il vous faudra être adroit et faire des sauts de plus en plus périlleux pour battre vos records mais évitez la chute, elle sera mortelle !

Mot de la rédaction

«Nous sommes très enthousiaste de sortir notre jeu sur iPhone, nous avons mis beaucoup d’énergie dans sa réalisation. Nous espérons avoir fait en sorte que ce casual game soit à la portée de tous et adapté à tous types de joueurs.» nous explique Lionel Guichard, CEO de Cassiop.

On the Hop est disponible sur l’iTunes Store au prix de 0,79€ pour iPhone et iPod Touch. Pour plus d’informations, visitez le site officiel du jeu

Images de On the Hop

On the Hop (image 1) On the Hop (image 2) On the Hop (image 3) On the Hop (image 4) On the Hop (image 5)

Vidéo de On the Hop

Informations complémentaires

Titre : On the Hop

Editeur : Cassiop

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : à définir

Votre avis sur On the Hop

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager