Menu
Logo Alan Wake

Alan Wake

Remedy Entertainment sort la version PC d'Alan Wake sur Steam


Xbox 360, PC [ Remedy Entertainment ]

Le thriller d'action psychologique encensé par la critique débarque enfin sur PC

Alan Wake

Remedy Entertainment Ltd. est ravi d'annoncer qu'Alan Wake est désormais disponible en version PC sur Steam.

Le studio travaille actuellement avec Nordic Games pour qu'Alan Wake sur PC arrive sous peu dans les magasins. Ayant à son actif de nombreux jeux sur PC comme Max Payne, Max Payne 2 et Death Rally, Remedy a toujours voulu produire une version PC d'Alan Wake, un souhait qui se réalise enfin. Le jeu salué par la critique a été adapté avec un graphisme en haute résolution superbe et des améliorations spécifiques.

Ne perdez pas une minute et allez sur la plate-forme Steam pour obtenir l'édition normale à 29,99 euros ou collector à 34.99 euros !

L'édition PC comprend le jeu original ainsi que les deux contenus téléchargeables The Signal et The Writer. Les joueurs vont découvrir le décor du nord-ouest Pacifique d'Alan Wake avec une résolution plus fine et un rendu encore plus fidèle. Ils feront l'expérience d'une interaction plus poussée entre la lumière et l'obscurité. Grâce aux nombreuses configurations graphiques incluses, chaque joueur pourra tirer un profit optimal de son équipement. Entre autres perfectionnements, on note la possibilité de configurer souris, clavier et manette Microsoft. Des options très appréciées par les fans comme le réglage du champ de vision et la possibilité de masquer complètement l'interface ont été également ajoutées. Enfin, le jeu est compatible avec l'affichage multi-écran et la 3D stéréoscopique.

«Nous avons fait de notre mieux pour rendre justice à la version PC. Le jeu sur PC est absolument superbe. Nous lui avons redonné vie dans une toute nouvelle incarnation », dit Markus Mäki, CTO de Remedy.

Dans ce jeu à succès, les joueurs endossent le rôle d'Alan Wake, auteur de thrillers à succès souffrant du syndrome de la page blanche. Celui-ci se réfugie dans la petite ville de Bright Falls, où sa femme disparaît mystérieusement. Les joueurs doivent dérouler une intrigue fascinante en interagissant de façon complexe avec les personnages du jeu, résolvant des problèmes et combattant les ennemis les plus sombres. Dans cet univers cauchemardesque, où les limites entre réalité et fiction deviennent de plus en plus floues et ambiguës, Alan Wake doit employer toutes sortes d'armes pour survivre, dont sa plus fidèle alliée contre l'obscurité : la lumière.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook, sur Twitter @Remedygames ou encore sur le site officiel.

N’oubliez pas que l’épisode spin-off Alan Wake’s American Nightmare sera disponible en stand-alone sur le Xbox Live Arcade de Microsoft dès le 22 février prochain pour 1 200 MS Points.

Images de Alan Wake

Alan Wake (image 1) Alan Wake (image 2) Alan Wake (image 3) Alan Wake (image 4) Alan Wake (image 5) Alan Wake (image 6) Alan Wake (image 7)

Vidéo de Alan Wake

Informations complémentaires

Titre : Alan Wake

Editeur : Remedy Entertainment

Studio :

Plateformes : Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-02-16

A propos

À propos de Remedy Entertainment
Remedy Entertainment Ltd. est une entreprise privée de développement de jeux d’action, de jeux de licences et de titres 3D d’avant-garde. La société est basée à Espoo en Finlande. Parmi ses jeux phares, on retiendra Death Rally (PC, 1996), Max Payne (PC/Xbox/PS2, 2001) et Max Payne 2 : The Fall of Max Payne (PC/Xbox/PS2, 2003). La dernière création du studio, Alan Wake, est un thriller d'action psychologique sorti sur Xbox 360 et qui arrive sur PC en février 2012. Alan Wake’s American Nightmare, une extension en stand-alone dans l’univers d’Alan Wake, sera disponible sur le XBLA le 22 février 2012. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse www.remedygames.com et www.alanwake.com

Votre avis sur Alan Wake

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager