Menu
Logo Kingdoms of Amalur : Reckoning

Kingdoms of Amalur : Reckoning

EA et 38 Studios sortent l'un des jeux de rôle et d'action les plus attendus de 2012 - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - 38 Studios ]

Dès aujourd'hui, les joueurs vont découvrir le vaste monde d'Amalur et pénétrer sur des terres sacrées anciennes grâce au pack téléchargeable 'Maison du Courage'

Kingdoms of Amalur : Reckoning

Choisissez votre destinée dans le vaste et mystérieux monde d'Amalur ! Electronic Arts Inc., 38 Studios, LLC et Big Huge Games sortent aujourd'hui le très attendu jeu de rôle et d'action en monde ouvert, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning. L'univers du jeu a été imaginé par le célèbre auteur R.A. Salvatore, cité pas moins de 24 fois dans la liste des bestsellers du New York Times, le créateur de Spawn Todd McFarlane, et le concepteur de jeu mondialement reconnu Ken Rolston. Ce trio de choc a été réuni par le lanceur de base-ball trois fois champion du monde et le fondateur de 38 Studios, Curt Schilling. Cette propriété intellectuelle originale mêle un jeu de rôle en monde ouvert riche et intense à de l'action viscérale. Les nombreux combats permettent aux joueurs de réaliser des millions de combinaisons de mouvements, d'armes et d'armures pour que chaque expérience soit véritablement unique.

EA et 38 Studios révèlent également aujourd'hui le pack* Maison du Courage, disponible au téléchargement numérique, qui prolonge l'histoire du jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning en proposant aux joueurs sept quêtes exclusives. Le grand Champion Tyr Magnus met au défi les joueurs de se battre dans l'Arène du Courage et de surmonter tous les obstacles pour survivre à ce tournoi d'une rare cruauté et, pourquoi pas, prendre le contrôle de l'Arène. Combat après combat, ils rencontreront de nouveaux compagnons et de nouveaux adversaires. Par ailleurs, les joueurs peuvent consulter le Tableau des Combats de l'Arène pour prendre part à un nombre quasi illimité d’affrontements. En remplissant des objectifs bonus lors de ces défis, comme vaincre tous les ennemis sans prendre aucun coup, les joueurs peuvent remporter des objets uniques ainsi que d'autres récompenses. La Maison du Courage est disponible en saisissant un code à usage unique, non-transférable, qui est fourni avec tout achat d'un exemplaire neuf du jeu complet. Les joueurs qui ne possèdent pas ce code peuvent toutefois acheter un passe en ligne Les Royaumes d'Amalur : Reckoning en échange de 800 Microsoft Points sur le Marché Xbox LIVE ou de 9.99 Euros sur PlayStationNetwork.

Ce lancement est un moment exceptionnel pour toute l'équipe de 38 Studios et Big Huge Games. Je ne pourrais pas être plus fier de toute la passion, de toute l'énergie et de tout le talent que l'équipe a mis au service de ce premier titre dans l'univers d'Amalur,” déclare Curt Schilling, Fondateur et Président de 38 Studios. “Ce n’est que le début d'une superbe et longue aventure. Nous sommes profondément engagé auprès de la communauté de jeux de rôle et nous prévoyons de proposer encore bien d'autres contenus avec un scénario riche et de l'action intense, à moyen terme et aussi à long terme.”

Grâce à un nouveau système de jeu révolutionnaire dans Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, les joueurs peuvent personnaliser le moindre aspect de leur expérience au fur et à mesure qu'ils débloquent de nouvelles destinées, capacités et aptitudes de combat, en fonction de leur propre style de jeu. Les joueurs plongent au cœur d'un monde conçu par des maîtres, où se mêlent paysages extraordinaires, cités mystérieuses, personnages hauts en couleurs et créatures fantastiques.

Développé par 38 Studios, une filiale de Big Huge Games à Baltimore, dans le Maryland, et par 38 Studios à Providence, dans le Rhode Island, le jeu vidéo Les Royaumes d'Amalur : Reckoning sera disponible le 9 février 2012 en France sur la console Xbox 360, le système PlayStation3 etPC. Pour plus d'informations sur Les Royaumes d'Amalur : Reckoning , visitez le site officiel du jeu, devenez un fan sur Facebook et suivez Reckoning sur Twitter.

Images de Kingdoms of Amalur : Reckoning

Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 1) Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 2) Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Kingdoms of Amalur : Reckoning

Editeur : Electronic Arts

Studio : 38 Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-02-09

A propos

À propos de 38 Studios
38 Studios, LLC, entreprise de divertissement et de création de propriété intellectuelle fondée en 2006 par Curt Schilling, développe actuellement une propriété intellectuelle fantastique originale sous la houlette de véritables icônes de la culture pop R. A. Salvatore et Todd McFarlane. Les produits de divertissement incluent un jeu en ligne massivement multijoueur, des romans, des comics, des jouets, des jeux sur console, des films, des séries télévisées et bien plus encore. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.38studios.com.

À propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:EA) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et tablettes. Electronic Arts comptabilise plus de 100 millions de joueurs sur ses réseaux et opère dans 75 pays.Pour l'année fiscale 2011, EA a présenté un chiffre d’affaires de 3,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est reconnue pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les SimsTM, Madden, FIFA, Need for SpeedTM, Battlefield et Mass EffectTM.

Notes et références

*Une connexion Internet et un compte Origin (EA) sont requis. Vous devez être âgé de 16 ans ou plus pour créer un compte.

Votre avis sur Kingdoms of Amalur : Reckoning

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager