Menu
Logo Dark Legends

Dark Legends

Spacetime Studios détaille son nouveau MMO mobile sur les vampires : Dark Legends


PC online [ Spacetime Studios ]

Le troisième épisode de la franchise Legends va connaître une importante évolution de gameplay

Dark Legends

Spacetime Studios propose aux joueurs de sa franchise mobile Legends un nouvel univers effrayant avec son dernier opus Dark Legends. Ils pourront se joindre à la société secrète des vampires pour défier des hordes de morts-vivants, de loups garous, de démons et d’humains qui les pourchassent. Le titre sera disponible sur Android, iOS et Chrome pour le premier trimestre 2012.

Les fans des très populaires franchises, Pocket Legends et Star Legends, vont découvrir une évolution de gameplay dans Dark Legends qui vont les conduire dans une expérience intense. Le système de combat propose un rythme rapide, avec un gameplay orienté action qui va offrir de nouveaux mécanismes de jeux tels que les attaques de charge. Un large choix de contenu multi-joueurs et solo sera disponible.

Le changement le plus significatif concerne la narration. En plus de l'histoire communiquée au cours des missions multi-joueurs en 3D, les joueurs vont pouvoir compléter de rapides missions d’action. Il s’agit de scènes brèves, de contes interactifs, dans lesquels les joueurs vont expérimenter la vie d’un vampire.

L'objectif de Spacetime Studios pour Dark Legends a été de combiner du contenu casual et srtatégique grâce au prix reçu pour son système multi-joueurs 3D afin de créer un mélange de gameplay jamais vu auparavant.

A chaque entrée dans la franchise Legends nous élevons la barre encore plus haut afin de rendre la prise en main des jeux MMO plus facile pour les joueurs“, déclare Gary Gattis, le CEO de Spacetime Studios. “Les changements entre Pocket Legends et Star Legends ont été importants, mais Dark Legends est un bond en avant dans une narration interactive ! Les joueurs vont connaître l’expérience d’un jeu sombre orienté Heroic Fantaisy n’importe quand, n’importe où et avec n’importe qui. “Dark Legends commence lorsque les joueurs se réunissent sous la direction du vampire qui les a engendrés. L’existence secrète des vampires a été découverte et les humains égarés s'unissent pour exterminer les morts-vivants par tous les moyens. Les joueurs vont travailler avec leur clan pour survivre dans ce nouveau monde brutal.

Les deux précédents opus de Legends, le titre Heroic fantaisy Pocket Legends et le jeu de science-fiction Star Legends: The Blackstar Chronicles ont été téléchargés plus de 7 millions de fois, faisant de cette franchise mobile la plus grande au monde.

Image de Dark Legends

Dark Legends (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Dark Legends

Editeur :

Studio : Spacetime Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

A propos de Spacetime Studios
Spacetime Studios est un développeur de jeu indépendant situé à Austin, au Texas. La société a été fondée fin 2005 par quatre vétérans du jeu en ligne Barnes Cinco, Gary Gattis, Jake Rodgers et Anthony L. Sommers.En 2010, Spacetime Studios a sorti Pocket Legends, le premier MMO en 3D multiplateforme sur mobile. Sa prise en main facile, sa nature évolutive, et un gameplay instancié inégalé ont fait de lui un titre historique sur les appareils mobiles sous Apple et Android. Spacetime a été reconnu par Develop comme l’un des 100 studios de jeux vidéo ayant rencontré le plus de succès. La société continue de développer du contenu et sa technologie leader sur le marché du multi-joueurs sur mobile.Pour en savoir plus sur Spacetime Studios, veuillez visiter le site officiel disponible à l’adresse suivante : www.spacetimestudios.com

Votre avis sur Dark Legends

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager