Menu
Logo Wargame : European Escalation

Wargame : European Escalation

Wargame : European Escalation présente ses 361 unites aujourd'hui : Le pacte de Varsovie


PC [ Focus Home Interactive - Eugen Systems ]
Wargame : European Escalation

Wargame : European Escalation, le jeu de stratégie en temps réel sur PC, développé par Eugen Systems (R.U.S.E., Act of War), propose aux joueurs de prendre le contrôle, à travers un conflit armé entre les forces de l'OTAN et celles du Pacte de Varsovie, de plus de 360 véhicules et unités différentes fidèlement reproduites de ceux utilisés lors de la période 1975/85.

Après avoir dévoilé la semaine dernière les unités et véhicules de l’OTAN, c’est aujourd’hui la totalité des 180 différentes unités du Pacte de Varsovie que nous vous proposons de découvrir, à travers 7 screenshots inédits ! On peut apercevoir sur ces images les chars de combat T-80, le redoutable hélicoptère d’attaque Mi-28 Havoc, ou encore le gigantesque Mil Mi-26, le plus gros hélicoptère jamais construit, qui se révèlera d’une grande utilité pour le ravitaillement des forces soviétiques.

Les joueurs pourront sélectionner et recruter ces véhicules et unités afin de constituer leur armée en solo et en multijoueur, grâce à un original système de ‘decks’ novateur. Dans Wargame : European Escalation, 4 nations issues du Pacte de Varsovie opposent leurs forces à celles de l’OTAN. Vous découvrirez ainsi sur les images d’aujourd’hui les 180 différents véhicules et unités soviétiques (URSS), allemandes (de l’Est), polonaises et tchécoslovaques !

Le puissant moteur de Wargame, l’IRISZOOM, anime tous ces véhicules sur des cartes de jeu gigantesques, atteignant jusqu’à 150 kilomètres carré et affichant plus de 100 million d’objets. Les batailles sont ainsi aussi spectaculaires que réalistes et stratégiques, mettant en scène des centaines de véhicules et unités en tout genre, s’affrontant sur d’impressionnants champs de bataille !

Nous vous rappelons également que toutes ces unités sont consultables sur le site officiel dans la section Database, qui permet aux joueurs de découvrir les caractéristiques et les visuels de toutes les unités du jeu !

Voilà l’occasion rêvée de commencer à planifier votre armée, afin d’être prêt au combat fin Février 2012 !

Images de Wargame : European Escalation

Wargame : European Escalation (image 1) Wargame : European Escalation (image 2) Wargame : European Escalation (image 3) Wargame : European Escalation (image 4) Wargame : European Escalation (image 5) Wargame : European Escalation (image 6) Wargame : European Escalation (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Wargame : European Escalation

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Eugen Systems

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-02-00

Votre avis sur Wargame : European Escalation

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager