Menu
Logo Blacklight : Tango Down

Blacklight : Tango Down

De la console au comics


PSN, XBLA, PC [ Ignition Entertainment - Zombie Studios ]

Un comic book faisant partie d'une licence de divertissement mutli-supports

Blacklight : Tango Down

Certaines histoires ne peuvent être confinées à un seul support, et la saga Blacklight : Tango Down, comprenant le FPS multijoueurs sur XBLA, PSN et PC d’ignition Entertainment, en fait partie. Blacklight : Tango Down se situe dans un cadre futuriste sur fond de guerre mondiale, où une véritable guérilla urbaine fait rage entre différentes unités militaires équipées de visières de réalité augmentée et où la population est victime de la propagation rapide d’un virus. Blacklight: Tango Down, actuellement en développement chez Zombie Studios, débarquera dans l’univers vidéoludique en juillet. En parallèle, Ignition Entertainment et Storm Lion annoncent un comics unique basé sur l’univers de leur prochain jeu de tir à la première personne multijoueurs.

Le projet est le résultat d’une étroite collaboration entre Ignition Entertainment, le distributeur de Blacklight: Tango Down, le développeur du jeu Zombie Studios et l’éditeur Storm Lion.Créé par le président adjoint de Zombie Studios et orchestré par Mark Long, Blacklight: Tango Down a été écrit par Jared Gerritzen, Ian Stephens et Cullen Galagher sur une histoire originale de Jason Dean Hall et Eric Lieb. La direction artistique quant à elle a été confiée à Zid de Storm Lion.

Le comics suit un commando d’élite qui est chargé de secourir un agent prisonnier en territoire ennemi tout en affrontant des hordes de civils affolés. L’intrigue permet de se familiariser avec le titre tout en empruntant une trame scénaristique différente, permettant ainsi de développer le monde de la licence Blacklight. Le comics est une étape visant à enrichir d’avantage l’univers du jeu, au même titre que la sortie prochaine d’un long métrage.

A PROPOS DE BLACKLIGHT: TANGO DOWN

Disponible cet été sur XBLA, PSN et PC, Blacklight: Tango Down est un jeu de tir à la première personne orienté action, qui marque l’introduction d’une franchise destinée à être un divertissement multiplateforme situé dans le futur. Au-delà du jeu vidéo, un long métrage Blacklight réalisé par Twentieth Century Fox et un comics sont actuellement en cours développement. Conçu pour apporter une expérience divertissante et haletante, le jeu, doté d’un mode multijoueur AAA dédié à la communauté online, se déroule dans un futur d’anticipation situé entre un Blade Runner et un Call Of Duty.

Développé par Zombie Studios, Blacklight: Tango Down se passe 25 ans dans le futur. Le joueur prend le contrôle d’un commando d’élite qui est envoyé après la disparition du Colonel Klein et de son équipe personnel Blacklight. Le jeu comprendra quatre niveaux jouables à la fois en solo et en co-op jusqu’à quatre joueurs, 12 cartes multijoueurs, sept modes de jeu et des millions de combinaison pour personnaliser ses armes. Le commando avance à travers des régions qui mélangent vieilles architectures et publicités holographiques modernes, et affronte une IA agressive qui offre une expérience intense et variée à chaque partie.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site.

Images de Blacklight : Tango Down

Blacklight : Tango Down (image 1) Blacklight : Tango Down (image 2) Blacklight : Tango Down (image 3) Blacklight : Tango Down (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Blacklight : Tango Down

Editeur : Ignition Entertainment

Studio : Zombie Studios

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2010-07-00

Votre avis sur Blacklight : Tango Down

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager