Menu
Logo Kingdoms of Amalur : Reckoning

Kingdoms of Amalur : Reckoning

Une nouvelle vidéo 'Un Nouveau Monde à Découvrir'


PS3, Xbox 360, PC online [ Electronic Arts - Big Huge Games ]
Kingdoms of Amalur : Reckoning

Découvrez la nouvelle video de gameplay «Un Nouveau Monde à Découvrir » Les Royaumes d’Amalur : RECKONING . Le joueur prend part à l’histoire, et Amalur ne sera plus jamais le même monde après le récit des exploits du héros.

  • Téléchargez la démo ici
  • Pré-commandez le jeu ici

Les Royaumes d’Amalur : RECKONING est un jeu de rôle épique en solo, qui propulse les joueurs dans un voyage intense à la découverte des mystères d’Amalur tout en redéfinissant la destinée de leur héros et du monde.

Les Royaumes d’Amalur : RECKONING sera disponible le 9 février 2012, sur PC, Xbox 360 et PlayStation3. Pour plus d’informations sur Les Royaumes d’Amalur : RECKONING, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Vidéo de Kingdoms of Amalur : Reckoning

Informations complémentaires

Titre : Kingdoms of Amalur : Reckoning

Editeur : Electronic Arts

Studio : Big Huge Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC online

Date de sortie : 2012-02-09

A propos

A propos d’Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive est un éditeur français de logiciels, d’applications et de jeux vidéo destinés au Grand Public, très présent notamment sur les thèmes de l’Architecture, du Code de la Route et des Loisirs créatifs. De par l’expérience et le savoir-faire de ses équipes, Anuman Interactive a su développer son activité hors de ses frontières (utilitaires, ludo-éducatif…) et s’impose aujourd’hui comme un acteur important sur le secteur du jeu vidéo d’aventure, à l’international, grâce à la marque Microïds (L’Amerzone, Dracula, Still Life, Syberia). Fin 2009, Anuman Interactive est devenu une filiale du groupe Media-Participations (3ème groupe d’édition français et 1er groupe d’édition de Bandes Dessinées en Europe) et met à la disposition des sociétés du groupe ses connaissances du multimédia pour accompagner leurs transitions vers les nouvelles technologies. Aujourd’hui, Anuman Interactive développe, édite et distribue des applications, ainsi que des jeux vidéo, sur de nombreux supports (PC, Mac, Consoles, iPhone, iPad, Androïd…) grâce à un catalogue de licences riches et variées. Acteur majeur sur l’AppStore d’Apple et partenaires de plateformes de téléchargement mondialement reconnues comme Steam ou Big Fish, Anuman Interactive est un éditeur en pleine ébullition !
Pour plus d’informations, visitez www.anuman.fr

Votre avis sur Kingdoms of Amalur : Reckoning

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager