Wargame : European Escalation
Wargame : European Escalation présente ses 361 unités différents - Aujourd'hui : l'Otan
Wargame : European Escalation, le jeu de stratégie en temps réel sur PC, développé par Eugen Systems (R.U.S.E., Act of War), propose aux joueurs de prendre le contrôle, à travers un conflit armé entre les forces de l'OTAN et celles du Pacte de Varsovie, de plus de 360 véhicules et unités différentes fidèlement reproduites de ceux utilisés lors de la période 1975/85.
A travers 8 screenshots inédits, nous vous dévoilons aujourd'hui les 180 unités différentes issues des forces de l'OTAN. Les joueurs pourront les sélectionner et les recruter pour constituer leur armée, en solo comme en multijoueur, avec un original système de ‘decks’ novateur.Dans Wargame European Escalation, 4 nations issues de l'OTAN prennent part aux combats. Découvrez ainsi sur ces images les unités américaines, britanniques, allemandes (de l'Ouest) et françaises.
C’est un total de plus de 180 unités différentes (tanks, infanterie, hélicoptères de combat, véhicules de soutien, etc) toutes modélisées d’après leurs modèles réels, que l’on peut apercevoir dans les images d’aujourd’hui ! Le puissant moteur de Wargame, l’IRISZOOM, anime tous ces véhicules sur des cartes de jeu gigantesques, atteignant jusqu’à 150 kilomètres carré et affichant plus de 100 million d’objets. Les batailles sont ainsi aussi spectaculaires que réalistes et stratégique, mettant en scène des centaines de véhicules et unités en tout genre, s’affrontant sur d’impressionnants champs de bataille !
Pour l'occasion, le site officiel ouvre dès maintenant la section Database, qui permet aux joueurs de découvrir toutes les unités du jeu, leurs caractéristiques ainsi qu'une animation vidéo les représentant.
C’est l’occasion rêvée de commencer à planifier votre armée, afin d’être prêt au combat fin Février 2012 !
Images de Wargame : European Escalation
Informations complémentaires
Titre : Wargame : European Escalation
Editeur : Focus Home Interactive
Studio : Eugen Systems
Plateformes : PC
Date de sortie : 2012-02-00