Menu
Logo Yakuza : Dead Souls

Yakuza : Dead Souls

Des zombies, des hotesses et des flingues : l'offre de précommande pour Yakuza : Dead Souls


Xbox 360 [ Sega ]
Yakuza : Dead Souls

SEGA Europe Ltd. et SEGA America, Inc., dévoilent aujourd'hui les bonus offerts lors de la précommande du nouvel épisode de la série Yakuza, Yakuza : Dead Souls, qui sortira le 13 mars aux USA, le 15 mars en Australie et le 16 mars en Europe.

Yakuza : Dead Souls, pour la première fois dans l’histoire de la série Yakuza, comporte des phases de tir: un vaste arsenal, comprenant des pistolets, des mitraillettes et des lance-roquettes, vous permettra de vous débarrasser de vos ennemis. N’oubliez pas de garder quelques balles en réserve, au cas où vous tomberiez nez à nez avec quelque chose de plus terrifiant que des zombies ! Bénéficiant de toute la profondeur et de la qualité scénaristique ayant fait la renommée de la série Yakuza, offrant en plus des phases d’action spectaculaires et donnant l’opportunité de jouer avec des personnages jusqu’ici non disponibles comme Ryuji Goda et Goro Majima, Yakuza : Dead Souls est un jeu qui va vous faire mourir d’impatience d’ici sa sortie.

En France, la version de précommande de Yakuza : Dead Souls, exclusivement en vente chez Micromania, sera vendue dans un boitier métallique (Steelbook Edition) et contiendra une pochette contenant un tatouage, ainsi que le pack de contenu téléchargeable Densetsu.

Ce pack contient 8 armes à débloquer, 14 armes à feu pour vos demoiselles de compagnie préférées, huit nouvelles tenues pour vos hôtesses ainsi qu’un vaste assortiment d’objets supplémentaires qui vous aidera à survivre face à la horde de zombies. Si vous aimez les armes, les filles ou les deux, ce pack est pour vous !

Yakuza : Dead Souls sera disponible le 13 mars aux USA, le 15 mars en Australie et le 16 mars en Europe, exclusivement sur PlayStation3.

Image de Yakuza : Dead Souls

Yakuza : Dead Souls (image 1)

Vidéo de Yakuza : Dead Souls

Informations complémentaires

Titre : Yakuza : Dead Souls

Editeur : Sega

Studio :

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : 2012-03-16

A propos

A propos de SEGA® Europe Ltd.:
SEGA Europe Ltd est la division Européenne de SEGA Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour de nombreuses plates-formes, y compris les PC, les téléphones mobiles et les consoles de jeux de Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.sega.fr

A propos de SEGA® of America, Inc.:
SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com/usa

Votre avis sur Yakuza : Dead Souls

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager