Menu
Logo Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Ecrivez votre page dans l'histoire du sport avec Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques


PS3, Xbox 360, PC [ Sega ]
Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

SEGA Europe Ltd. et SEGA America, Inc. sont heureux de dévoiler de nouveaux détails sur Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques. La compétition Olympique est de retour en 2012 avec de nouvelles disciplines, des modes de jeu améliorés et la prise en charge du PlayStation Move et du Kinect de la Xbox 360. Londres 2012 sera en magasin dès juin 2012 sur PC, Xbox 360 et PlayStation3.

Pour la première fois dans un jeu sous licence officielle Olympique, Londres 2012 prendra en charge la reconnaissance de mouvements dans plusieurs disciplines. Les sportifs en herbe vont pouvoir disputer les compétitions de manière réaliste et moderne, avec de nombreuses épreuves compatibles avec le PlayStationMove et Kinect, comme le 110m haies, le Beach Volley (exclusivement avec Kinect) ou le Tir Rapide au Pistolet à 25 m (seulement avec Move). Plus de 30 disciplines, ainsi que les installations Olympiques officielles, ont été adaptées avec la plus grande authenticité. De nouvelles épreuves font leur apparition dans Londres 2012 : le Keirin (Cyclisme) au Vélodrome, la plateforme 10m synchronisée (Plongeon) au Centre Aquatique et le trampoline à la North Greenwich Arena sont quelques-unes des nouvelles compétitions où vous lutterez pour obtenir la médaille d’or si convoitée.

Autre grande première dans cette série de jeux vidéo, Londres 2012 va mettre en ligne le plus grand évènement sportif de la planète, en proposant des classements mondiaux. Les classements répertorieront toutes les médailles gagnées pendant les parties en ligne et chaque récompense s’ajoutera au total des médailles remportées par la nation choisie. Chaque médaille récoltée permettra à la nation d’améliorer son classement mondial en ligne, apportant encore plus de gloire et d’émotion à travers toute la planète. Londres 2012 proposera plusieurs modes de jeu, dont un mode Jeux Olympiques solo et en ligne, ainsi qu’un mode multijoueurs à domicile.

«Londres 2012 consolide davantage le succès de la relation établie entre SEGA, ISM et le CIO tout en apportant encore plus d’émotion quelques semaines avant le début des Jeux Olympiques de 2012 » a déclaré Gary Knight, Senior Vice Président du Marketing chez SEGA Europe et SEGA of America. «Les nouvelles épreuves Olympiques et les disciplines sportives préférées des joueurs bénéficient des dernières technologies disponibles dans les jeux vidéo, permettant à chacun de prendre véritablement part au plus grand évènement sportif de la planète ».

Pour plus d’informations sur le jeu : visitez le site officiel du jeu .

Images de Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques (image 1) Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques (image 2) Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques (image 3) Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques (image 4) Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques (image 5) Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques (image 6) Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques (image 7) Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques (image 8)

Vidéo de Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Informations complémentaires

Titre : Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Editeur : Sega

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-06-00

A propos

A propos de SEGA® Europe Ltd.:
SEGA Europe Ltd est la division Européenne de SEGA Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour de nombreuses plates-formes, y compris les PC, les téléphones mobiles et les consoles de jeux de Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.sega.fr

A propos de SEGA® of America, Inc.:
SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com/usa

About ISM:
ISM is active in managing and developing entertainment software applications. In addition to the exclusive rights ownership of the Olympic Games, ISM is one of the world's leading providers of sports fantasy games, particularly specializing in the football/soccer sector. Visit the company's website at www.ismltd.com

Votre avis sur Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager