Menu
Logo Jagged Alliance Online

Jagged Alliance Online

Des détails sur les modes multijoueurs


PC online [ Gamigo - Cliffhanger Productions ]
Jagged Alliance Online

L'éditeur gamigo et le développeur Cliffhanger Productions ont décidé de vous livrer des informations plus détaillées sur les modes de jeu multijoueurs de Jagged Alliance Online. Pour la première fois, les joueurs pourront vivre de passionnantes missions les uns contre les autres dans des duels directs !

Jusqu'ici, les participants à la version Bêta de Jagged Alliance Online pouvaient déjà accomplir plus de 100 missions des plus difficiles contre une intelligence artificielle. Avec la nouvelle mise à jour, ce sont 3 modes multijoueurs et 6 arènes spécialement préparées à cet effet qui vont faire leur apparition avec des niveaux d'honneur croissants.

Chaque arène JcJ a son propre hall et son propre classement. Pour le système de "matching", un classement de type "ELO" a été créé, avec pour base de calcul différents facteurs comme le niveau des mercenaires et la position des joueurs dans le classement. Grâce à ce système, ces duels seront bien équilibrés.

Les modes multijoueurs

  • Combat à mort : un combat direct entre deux joueurs. Celui qui survit au combat remporte la victoire.
  • Chasseur de prime : qui tuera en premier le PNJ cible en contournant les gardes ou en les éliminant ?
  • Recherche et éradication : les deux joueurs possèdent trois objets dans cette arène. Il faut détruire les objets de l'adversaire et protéger les siens en même temps.

Les arènes

  • Combat mortel #1 : Afrique du Nord ; un entrepôt avec des voies étroites et beaucoup d'action sur le champ de bataille.
  • Combat mortel #2 : de longs couloirs et des passages étroits offrent un divertissement tactique dans une base de missiles américaine.
  • Chasseur de prime #1 : qui trouvera en premier le baron de la drogue dans les favelas d'Amérique du Sud ?
  • Chasseur de prime #2 : du sang italien sera versé. Qui empochera la prime du général ?
  • Recherche et éradication #1 : Maroc ; un grand canyon avec un pont central. Une carte très difficile pour les deux équipes.
  • Recherche et éradication #2 : deux camps militaires au milieu des États-Unis : ceux-ci peuvent être attaqués mutuellement par les deux joueurs.

Avec les combats au tour par tour, la durée d'un tour joue une grande importance dans JAO. Les joueurs qui auront terminé rapidement leurs tours recevront des bonus de pourcentages de points d'action pour leurs mercenaires dans les tours suivants. Dans certaines situations, cela peut permettre d'effectuer des actions décisives avec un potentiel tactique plus étendu.

Images de Jagged Alliance Online

Jagged Alliance Online (image 1) Jagged Alliance Online (image 2) Jagged Alliance Online (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Jagged Alliance Online

Editeur : Gamigo

Studio : Cliffhanger Productions

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux de rôle - sa spécialité - aux jeux par navigateur ou via Facebook, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Jagged Alliance Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager