Menu
Logo Wargame : European Escalation

Wargame : European Escalation

Wargame : European Escalation lance les hostilités en images


PC [ Focus Home Interactive - Eugen Systems ]
Wargame : European Escalation

L’escalade des hostilités entre l’OTAN et le Pacte continue !

Wargame : European Escalation, le nouveau jeu de stratégie en temps réel sur PC du studio Eugen Systems (R.U.S.E., Act of War), nous délivre aujourd’hui de nouvelles images du front.

La tension entre les deux superpuissances monte encore d’un cran, alors que l’Allemagne devient un immense champ de bataille en ruine, qui menace de s’étendre au reste de l’Europe. Car si l’OTAN et les forces du Pacte ne se sont jusqu’à présent affrontées qu’en Allemagne, chacun des deux camps tente désormais désespérément de repousser la ligne de front loin au cœur des territoires adverses.

Ces 5 images témoignent du progrès effectué par Eugen Systems sur le jeu et son incroyable moteur (l’IRISZOOM). Les champs de bataille sont plus riches et plus grands que jamais, et les affrontements encore plus impressionnants… tout a été étudié et réalisé afin de produire un rendu photo-réaliste et offrir du grand spectacle lors des batailles. Ainsi jamais la guerre n'aura semblé aussi réaliste, avec un niveau de détail qu'il n'a jamais été donné de voir dans un jeu de stratégie auparavant ! Ces nouvelles images sont un avant-goût de ce qui attend tous les commandants virtuels lorsque le jeu sortira en Février 2012 !

Images de Wargame : European Escalation

Wargame : European Escalation (image 1) Wargame : European Escalation (image 2) Wargame : European Escalation (image 3) Wargame : European Escalation (image 4) Wargame : European Escalation (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Wargame : European Escalation

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Eugen Systems

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-02-00

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l'originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania, Runaway, ou encore Cities XL et Cycling Manager. En 2011, Focus éditera des jeux d'envergure tels que A Game of Thrones - Genesis, le jeu de stratégie fondé sur la série Best-seller des romans « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin, The Next BIG Thing, un grand jeu d'aventure par les créateurs de Runaway, Les Nouvelles Aventures de Sherlock Holmes, Confrontation ou encore le jeu vidéo du Tour de France www.focus-home.com

A propos d'Eugen Systems
Le studio Eugen Systems, créé par les frères Le Dressay, est spécialisé dans les jeux de stratégie en temps réel sur PC et consoles nouvelle génération (Xbox360 et PS3) depuis plus de 10 ans.
Basé à Paris, Eugen Systems a sorti « Act of War : Direct Action », l'un des STR les plus acclamés par la critique en 2005 et l'année dernière « R.U.S.E. »™ considéré comme le meilleur STR sorti sur consoles.
Pour plus d'information sur Eugen Systems, visitez le site www.eugen.fr

Votre avis sur Wargame : European Escalation

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager