Microsoft Flight

PC, PC online (Microsoft)
Edition du 04 janvier 2012 - 735 lectures 

Microsoft Flight prend son envol

La référence des simulations aériennes revient dans une version online

Microsoft Flight
Microsoft Studios a le plaisir d’annoncer aujourd'hui la sortie prochaine de “Microsoft Flight”. Téléchargeable gratuitement dès le printemps prochain, ce nouveau titre PC vous donnera l'occasion de découvrir ou de retrouver les défis, les sensations et la liberté qu’offre le pilotage aérien. Vous pourrez ainsi survoler la magnifique île d'Hawaï, accomplir différentes missions passionnantes, mettre à l’épreuve vos compétences au cours de défis aériens ou encore partir
à la recherche des nombreux objets cachés de l'île.

Dans “Microsoft Flight”, vous contemplez le monde vu du ciel dans une représentation époustouflante de la Terre, avec les conditions météorologiques, la végétation, le relief et les monuments propres à chaque zone du globe. Vous pouvez, au choix, vous glisser dans des cockpits bénéficiant d'un niveau de détail et de précision exceptionnel ainsi que de procédures de pilotage authentiques ; ou à l'inverse, contrôler facilement votre appareil en vue extérieure, à l'aide de la souris et du clavier.

Microsoft Flight” permet aux débutants de découvrir des sensations de vol uniques tout en offrant un défi à la mesure des pilotes virtuels les plus émérites, qui peuvent redéfinir les paramètres de pilotage en fonction de leur niveau.
« Voler est un rêve que nous sommes nombreux à partager, mais rares sont ceux qui ont la chance découvrir le monde depuis le ciel. “Microsoft Flight” vous invite à concrétiser ce rêve » observe Joshua Howard, producteur exécutif de “Microsoft Flight”. « L'aviation est parfois d'une incroyable technicité, mais nous avons pris soin de développer une expérience qui permet à chacun de prendre son envol sans difficulté. »

Commencez gratuitement l’exploration du ciel


Il vous suffit de télécharger gratuitement “Microsoft Flight” pour accéder à de nombreuses heures de jeu passionnantes sur la grande île d'Hawaï.

En vous connectant à votre compte Games for Windows – LIVE, vous pourrez en outre recevoir des contenus supplémentaires dont le légendaire Boeing Stearman, des missions nouvelles mais aussi un accès à des succès et à votre profil de pilote en ligne. Si vous souhaitez approfondir cette expérience, des contenus supplémentaires payants seront à votre disposition : nouveaux appareils, nouvelles zones et nouvelles options de personnalisation. Des contenus “Microsoft Flight” inédits seront régulièrement ajoutés, dont des défis quotidiens et des mises à jour qui feront de chaque vol une expérience fun et inédite.

Soyez le premier à piloter l'époustouflant LSA ICON A5


Microsoft Studios a collaboré avec le fabricant d'aéronefs personnels ICON Aircraft pour offrir aux aficionados du pilotage aérien l'occasion de tester en exclusivité le tout nouvel ICON A5 avant même sa production fin 2012. Conçu par l'élite des ingénieurs aéronautiques, déjà responsables de la navette spatiale Voyager, du SpaceShipOne (lauréat du X-Prize) et du SpaceShipTwo de Virgin Galactic, l'ICON A5 est le “jet-ski du ciel”, un monoplan à ailes hautes doté d'un fuselage en fibre de carbone et d'un confortable cockpit deux places qui rappelle les habitacles automobiles. L'ICON A5 sera le premier avion disponible gratuitement dans “Microsoft Flight”.

« ICON Aircraft et “Microsoft Flight” ont tous deux pour objectif d'offrir à quiconque a un jour rêvé de piloter les moyens d'y parvenir : ICON, en proposant des produits au design et à l'ingénierie exceptionnels ; Microsoft, en conjuguant l'intensité d'un grand jeu et le réalisme d'un simulateur de vol de qualité » souligne Kirk Hawkins, directeur d'ICON Aircraft.

Soyez le premier à découvrir “Microsoft Flight”


Aujourd'hui, l'équipe de développement de “Microsoft Flight” a publié une vidéo exclusive offrant des séquences inédites de “Microsoft Flight”. Pour la visionner, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Ce n'est pas tout : pour vous inscrire à la bêta fermée et tester “Microsoft Flight” en avant-première, rendez-vous sur le site internet . Le voyage continue au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas 2012, du 10 au 13 janvier. Les visiteurs du stand Microsoft (hall central) auront l'occasion de tester “Microsoft Flight” avant sa sortie dans le courant du printemps.

Images de Microsoft Flight

Microsoft Flight (image 1)Microsoft Flight (image 2)Microsoft Flight (image 3)Microsoft Flight (image 4)Microsoft Flight (image 5)Microsoft Flight (image 6)Microsoft Flight (image 7)

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis31 oct 2014 à 17:53

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Microsoft Flight plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
381 connectés actuellement
Article précédent : Spec Ops : The Line
Article precedent
Article suivant : Les Sims 3 Showtime
Article suivant
Microsoft Flight