Menu
Logo MetalMercs

MetalMercs

MetalMercs lance sa deuxième phase de test beta dès aujourd'hui


PC online [ C2C Games - Fondamental Games ]
MetalMercs

C2C Games, éditeur de jeux vidéo indépendants est fier de vous présenter les nouveautés 2012 de MetalMercs. Développé par le studio indépendant français FondamentalGames, le MMO Free 2 Play MetalMercs vous plonge dans un univers futuriste aux possibilités quasiment illimitées !

Le jeu a été inspiré par les jeux UFO et Syndicate. Comme ses illustres ancêtres, MetalMercs sera au final un mélange de phases de gestion et d'action. Dans un premier temps, le projet se concentre que sur la partie gestion. La partie action verra le jour que si tout se passe bien pour la partie gestion.

Pour le joueur, toute l'activité se situe dans le Spacenet. Ce dernier étant un réseau d'ordinateurs à l'échelle de la galaxie. Le joueur ne peut pas interagir directement avec la réalité, car il incarne l'esprit digitalisé d'un ancien prisonnier. Au XXIIieme siècle, il est courant que pour les peines les plus graves, un individu soit à jamais privé de son corps. Une fois l'extraction faite, la mémoire du prisonnier est alors «purifiée ».Après une période de probation, l'entité psychique est libérée près du spacenet de Mirandal, que certains mauvais esprits qualifient de «poubelle galactique des restes psychiques ». Mirandal étant une gigantesque station spatiale qui tombe lentement en ruine...

Cette situation bien que pouvant être considérée comme inconfortable permet de s'affranchir de certaine limite. En effet, un esprit digitalisé ne peut être capturé, blessé et encore moins tué. Ils sont donc considérés comme des intermédiaires très intéressant par des organisations soucieuses de laisser le moins de traces possibles sur certaines de leurs activités...

Plus d’informations sur MetalMercs : le site officiel du jeu

Images de MetalMercs

MetalMercs (image 1) MetalMercs (image 2) MetalMercs (image 3) MetalMercs (image 4) MetalMercs (image 5) MetalMercs (image 6) MetalMercs (image 7) MetalMercs (image 8)

Vidéo de MetalMercs

Informations complémentaires

Titre : MetalMercs

Editeur : C2C Games

Studio : Fondamental Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de MetalMercs :
MetalMercs est un MMO de gestion de mercenaires dans une ambiance cyberpunk, inspiré de jeux comme UFO et Syndicate. Il vous plonge dans un univers futuriste dans lequel vous gérez votre équipe. Entrainement, missions, transformations cybernétique et gros flingues sont au programme de vos hommes.

À propos de C2C Games :
Jeune société crée en 2010, C2C Games est spécialisé dans l'édition de jeux vidéo indépendants. C2C Games développe également des jeux web ainsi qu'un site internet dédié aux jeux vidéo.

À propos de Fondamental Games :
Jeune studio français fondée en 2011 à la Roche sur Yon, FondamentalGames développe des jeux web innovants. Un brin « nostalgeek », le fondateur du studio cherche à reproduire le plaisir des jeux de rôles papier sur le web.

Votre avis sur MetalMercs

Soyez le premier à commenter cette information.

MetalMercs : dernières infos

Partager