Menu
Logo War Inc Battlezone

War Inc Battlezone

War Inc Battlezone passe en seconde phase de Bêta - Une version française pour Noel


PC online [ Online Warmongers ]

Le nouveau jeu de shoot Free-to-Play est disponible pour la première fois sur la plate forme de téléchargement Impulse et en version Française

War Inc Battlezone

La guerre peut être l'enfer, mais War Inc Battlezone ressemble à un paradis pour ses fans qui suivent son développement depuis son lancement estival. Et aujourd’hui, le jeu franchit un nouveau pas : en tant que développeur/éditeur Online Warmonger a annoncé cette semaine que le premier TPS (Jeu de shoot à la troisième personne) free-to-play AAA est entré dans sa deuxième et dernière phase de bêta ouverte, avec le soutien total de ses actionnaires Arktos Entertainment Group et de Cybergun SA.

Depuis le lancement de la première Beta ouverte à la fin Juillet, War Inc Battlezone a enrôlé des joueurs provenant de plus de 175 pays et qui ont collectivement investi plus de 120 millions d'heures soit 13000 années de temps de jeu !"War Inc Battlezone est une expérience en ligne immersive et excitante mettant en vedette plus de 100 armes sous licence officielle, grâce à l’investissement de Cybergun SA. Cette exclusivité mondiale permet de surclasser d’un point de vue réalisme tous les précédents jeux de shoot qu’ils soient Free2Play ou payants", a déclaré Sergey Titov, Directeur Général de Online Warmongers.

War Inc Battlezone est le 1er Jeux vidéo à fournir des modes de jeux et cartes uniques aussi bien pour les amateurs de batailles en mondes ouverts que de cartes fermées avec différents type de supports tactiques comme des bombardements aériens ou des véhicules. Un mode spécial eSport pour les joueurs pro est également de la partie".

Parmi les nouvelles fonctionnalités de cette bêta ouverte on peut souligner

  • La mise en place d’une nouvelle caméra et de contrôles plus fins des personnages qui offrent aux joueurs une navigation plus simple dans les différents niveaux du jeu.
  • Le système d'arme a été complétement repensé avec des tonnes de nouvelles armes sous licence exclusive mondiale, grâce au partenariat avec Cybergun SA, ainsi qu’un nouveau système d’amélioration des armes.

Les récompenses sont plus importantes et plus faciles à atteindre, et une nouvelle façon de recevoir des contenus premium et de nouvelles armes a été introduite.

  • War Inc. Battlezone s’enrichit de nouvelles mécaniques de jeu, y compris l'introduction d'une arme qui marque les cibles pour guider les frappes aériennes localisées, ou encore des commandes tactiques vocales pour élaborer des stratégies avec sa team ainsi que l'inclusion de nombreuses fonctionnalités sociales comme la mise en place de clans.
  • Le moteur du jeu a été configuré pour être plus étonnant que jamais. Animations plus réalistes via la capture de mouvement, textures améliorées et plus de détails, War Inc. Battlezone règne comme jeu de shoot free-to-play le plus graphiquement impressionnant disponible sur le marché.
  • Le jeu sera traduit en Français avant Noel pour satisfaire la communauté Francophone de plus en plus nombreuse avec notamment un digne représentant en la personne de Kevin Lefebvre (alias Djboucherie) numéro 1 mondial de War Inc. Battlezone.

Pour obtenir le détail des changements de cette nouvelle Beta 2 ouverte.

C’est maintenant le moment idéal pour entrer dans le théâtre d’opérations de War Inc. Battlezone, puisqu’il est disponible pour la première fois sur le site internet. Les personnes qui s’enregistreront via Impulse recevront un pack exclusif de contenus premium à -60%.

Les nouvelles recrues peuvent aussi joindre War Inc. Battlezone Open Beta Phase 2 via Steam ou directement sur le site officiel du jeu ou ils trouveront toutes les informations autour de War Inc : forums, le blog ou encore le site Facebook.

Les meilleurs joueurs participeront automatiquement aux différents concours qui permettent de gagner des prix réels offert par Cybergun!

Images de War Inc Battlezone

War Inc Battlezone (image 1) War Inc Battlezone (image 2) War Inc Battlezone (image 3) War Inc Battlezone (image 4) War Inc Battlezone (image 5) War Inc Battlezone (image 6) War Inc Battlezone (image 7) War Inc Battlezone (image 8)

Vidéo de War Inc Battlezone

Informations complémentaires

Titre : War Inc Battlezone

Editeur :

Studio : Online Warmongers

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Online Warmongers, Inc.
Online Warmonger, Inc, un développeur et éditeur indépendant basé à Los Angeles, est composée des meilleurs développeurs de l'industrie du jeu vidéo, dont beaucoup ont travaillé sur des jeux AAA comme League of Legends, Gears of War, Call of Duty, Star Trek: Online et Champions Online. L'équipe a créé le premier jeu de shoot Free-to-play AAA du monde, War Inc Battlezone, qui a révolutionné à la fois le jeu de shoot à la troisième personne et modèle Free-to-play.

About Arktos Entertainement
Arktos Entertainment possède 50% de Online Warmonger, Inc et est axée sur le développement technologique ainsi que la fourniture des ressources nécessaire au développement.

A propos de Cybergun : www.cybergun.com
CYBERGUN possède 50% de Online Warmonger, Inc et est axée sur l’acquisition de licence mondiale exclusive ainsi que expertise technique nécessaire au réalisme du jeu.Coté sur NYSE Euronext à Paris, Cybergun est un acteur mondial du tir de loisir. Le Groupe connait une croissance moyenne de son chiffre d’affaires proche de 20% par an depuis 15 ans. En 2010, Cybergun a réalisé un chiffre d’affaires de 73 MEUR, dont 54% aux Etats-Unis et 36% en Europe. Qualifiée « Entreprise Innovante » par OSEO innovation, Cybergun est éligible aux FCPI. L’action Cybergun fait partie de l’indice CAC Small.

Votre avis sur War Inc Battlezone

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager