Menu
Logo Dungeon Defenders

Dungeon Defenders

Dungeon Defenders est maintenant disponible sur le PlayStation Network en Europe


PSN, PC online [ Trendy Entertainment ]

Participez à l'agitation et joignez vos forces avec plus de 4 amis en réseau local ou en ligne dans cet hybride addictif mélangeant le tower defense et l'action-RPG

Dungeon Defenders

Trendy Entertainment annonce aujourd’hui que Dungeon Defenders est désormais disponible en téléchargement sur le PlayStation Network en Europe. Cet énorme hit s’est déjà écoulé à plus de 600 000 exemplaires sur le PSN, le Xbox LIVE et sur Steam à ce jour. Dungeon Defenders rassemble les meilleurs éléments du tower defense et de l’action RPG dans un environnement entièrement en 3D; demandant la coopération de 4 joueurs à travers 15 maps uniques pleines de butins à ramasser, de sort à jeter et de niveau à monter jusqu’à la gloire.

Pour compenser ce retard, Sony Computer Entertainment Europe et Trendy Entertainment vont donner le premier DLC, The Quest for the Lost Shards Part 1: Mistymire Forest (Contenant des nouvelles missions, ennemis et boss) gratuitement à tous les utilisateurs de SCEE en janvier (la date reste encore à confirmer).

Dungeon Defenders regorge de contenu avec des dizaines - si ce n’est des centaines - d’heures de jeu de tower defense en 3D. De plus, la version Playstation Network possède la technologie full HD 3D stéréoscopique et supporte le Playstation Move.

Les joueurs contrôlent un des quatre héros : un Ecuyer, un Apprenti, un Chasseur ou un Moine, dans un combat épique contre un mal ancien. Chaque personnage dispose de capacités propres, et les joueurs pourront créer et personnaliser leur arsenal et équipement. La campagne, que ce soit avec des amis ou en solo, propose de nombreuses possibilités de jeu et des centaines de butins (tous évolutifs et personnalisables) pour rendre chaque personnage le plus singulier possible.

Grâce à la possibilité de rejoindre et de quitter à tout moment un groupe de 4 joueurs en co-op en ligne et hors ligne, son gameplay, ses modes de jeu et ses graphismes magnifiques, les joueurs ne voudront plus jamais quitter ces donjons. Les fans de tower defense et de RPG seront fascinés par la progression des personnages que le jeu offre. Chaque classe possède un grand nombre de tours et de compétences avec 70 niveaux de construction. Tout cela rend chaotique et amusant ce défouloir dans des donjons très bien conçus avec quantité de monstres surgissant au moindre recoin.

Dungeon Defenders est classé PEGI 12+ et est disponible en téléchargement sur le Xbox LIVEArcade pour 1200 Microsoft Points, sur le Playstation Network et sur Steam pour 9.99€. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel, et suivez le jeu sur la page facebook, sur Trendy Teamou ou sur Twitter @TrendyEnt.

Images de Dungeon Defenders

Dungeon Defenders (image 1) Dungeon Defenders (image 2) Dungeon Defenders (image 3) Dungeon Defenders (image 4) Dungeon Defenders (image 5) Dungeon Defenders (image 6) Dungeon Defenders (image 7)

Vidéo de Dungeon Defenders

Informations complémentaires

Titre : Dungeon Defenders

Editeur : Trendy Entertainment

Studio :

Plateformes : PSN, PC online

Date de sortie : 2011-12-21

A propos

A PROPOS DE REVERB PUBLISHING:
Fondé en 2012, Reverb Publishing propose l’édition numérique aux développeurs indépendants sur le Playstation Network, le Xbox LIVE Arcade, le Wiiware, sur Steam, sur iOs et sur Android, en combinant la production et le soutien du modèle commercial couplé avec les relations presses et l’expertise marketing de sa société mère Reverb communications. Le modèle économique de Reverb Publishing est centré sur les studios, il s’assure qu’ils reçoivent la majorité des revenus des jeux et conservent la propriété de leurs titres tandis que Reverb s’occupe de tout ce qui ne concerne pas le développement du jeu comme le support de production, la navigation QA et la préparation à la validation du produit. Les attachés de presse expérimentés de Reverb Communication ont travaillé sur des marques reconnus telles que Guitar Hero, Rock Band, The Beatle s: Rock Band, Dance Central, Star Trek Online, ainsi que sur des titres numériques comme ZEN Pinball, Battle Slots, Army of Darkness, BloodRayne Betrayal, Kung Fu LIVE et de bien d’autres encore.Pour plus d’informations sur Reverb Publishing n’hésitez pas à visiter le www.reverbpublishing.com

Votre avis sur Dungeon Defenders

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager