Menu
Logo F1 Online : The Game

F1 Online : The Game

Les inscriptions pour la beta de F1 Online : The Game sont ouvertes


PC online [ Codemasters ]

La première vidéo de gameplay du nouveau free-to-play par navigateur est disponible

F1 Online : The Game

Codemasters annonce aujourd’hui que les joueurs pourront essayer en exclusivité F1 ONLINE: THE GAME en s’inscrivant à la bêta fermée sur le site du jeu. F1 ONLINE: THE GAME est un nouveau jeu free-to-play de course et de gestion développé par Codemasters Studios en partenariat exclusif avec la Formula One World Championship Limited qui comprendra toutes les voitures, les stars et les circuits.

Codemasters dévoile également la toute première vidéo de gameplay de F1 ONLINE: THE GAME, disponible dès à présent sur le site du jeu. Basé sur des vidéos in game du jeu, toujours en cours de développement, le trailer montre des courses multijoueur extrêmement serrées sur le mythique circuit de Monaco et explique comment les joueurs pourront créer et développer leur propre écurie.

En s’inscrivant à la bêta de F1 ONLINE: THE GAME, les joueurs auront l’opportunité de donner leurs impressions et de personnaliser les fonctionnalités avant le lancement mondial au premier trimestre 2012. Les fans acceptés pour la bêta fermée auront en plus la chance de remporter des récompenses utilisables dans le jeu et valables pour le lancement de F1 ONLINE: THE GAME. Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire et découvrir les dernières images et vidéos du jeu sur le site du jeu.

F1 ONLINE: THE GAME offrira aux joueurs la chance d’être à la fois pilote et directeur d’écurie, combinant ainsi la course exigeante et intuitive à la gestion, afin que chacun puisse créer et développer son écurie. Les fans s’affronteront dans des courses multijoueur en ligne dans un large choix de modes de jeu, dont les GRAND PRIX, une série de défis corsés et des courses contre la montre. Les joueurs pourront suivre et partager leur progression grâce aux classements en ligne et aux fonctionnalités de réseaux sociaux.

Les joueurs auront l’opportunité de créer leur propre écurie et de se plonger dans l’univers de la FORMULE 1 à grande échelle, en choisissant leur nom d’écurie, en créant et décorant leurs locaux et en supervisant le développement de leur propre franchise. En tant que pilote et directeur d’écurie, ils gèreront l’aspect commercial, la recherche, la production et l’équipe pour s’imposer sur le circuit.

F1 ONLINE: THE GAME est développé en interne chez Codemasters utilisant le moteur de jeu Unity pour offrir une incroyable expérience pour un jeu de navigateur. Les tracés mythiques, dont Silverstone et Spa, seront reproduits grâce aux données des circuits et aux éléments issus de F1 2011, le jeu pour consoles HD et PC Games for Windows Live acclamé par la critique.

F1 ONLINE: THE GAME sera lancé au premier trimestre 2012. Pour s’enregistrer, les joueurs sont attendus sur le site du jeu. Pour obtenir toutes les dernières actualités en direct du studio, foncez sur la page Facebook officiel du jeu ou suivez l’équipe sur Twitter.

Images de F1 Online : The Game

F1 Online : The Game (image 1) F1 Online : The Game (image 2) F1 Online : The Game (image 3)

Vidéo de F1 Online : The Game

Informations complémentaires

Titre : F1 Online : The Game

Editeur : Codemasters

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-03-00

A propos

A propos de Codemasters
Codemasters, fort de ses 24 années d’existence, est un développeur et éditeur de jeux vidéo maintes fois primé. Son chiffre d’affaire annuel dépasse les 150 millions de dollars. Les principales licences de son catalogue sont Colin McRae DiRT, Race Driver GRID et Operation Flashpoint. La société possède également les droits exclusifs mondiaux des adaptations en jeux vidéo de la FORMULE 1. Codemasters possède trois studios britanniques, un au siège historique dans le Warwickshire, un second à Birmingham et un troisième à Guilford. Un studio dédié spécifiquement aux disciplines artistiques se trouve à Kuala Lampur, en Malaisie. En 2009, Codemasters a remporté le « Grand Prix Award » lors des 2009 Develop Industry Excellence Awards. Une récompense remise à la société par le magazine professionnel Develop au regard de sa contribution au jeu vidéo ces dernières années. Codemasters emploie 450 personnes à travers le monde. En mars 2010, Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL), une branche du groupe indien Reliance ADA, a acquis 50% du capital de la société, les 50% restants étant toujours la propriété du fond d’investissement Balderton Capital, qui était entré au capital dès 2005. Pour plus d’information sur Codemasters, rendez-vous sur www.codemasters.com.

Votre avis sur F1 Online : The Game

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager