Menu
Logo Plantes contre Zombies

Plantes contre Zombies

PopCap lance une mise à jour festive de Plantes contre Zombies sur iPhone


iPhone [ PopCap Games ]

Mode I,Zombot ajouté, nouveau classement permettant de rivaliser avec ses amis et les fans du jeu

Plantes contre Zombies

PopCap Games, le leader mondial des jeux vidéos grand public a annoncé aujourd’hui une mise à jour festive du son jeu Plantes contre Zombies sur l’iPhone. Vos personnages préférés de Plantes contre Zombies ont décorés les murs et ont revêtus de jolis chapeaux de fête, mais cette mise à jour est aussi l’occasion d’ajouter du nouveau contenu avec notamment le monde «I, Zombot » qui permet au joueur de jouer du côté zombie du jardin. Avec un niveau gratuit (avec huit niveaux additionnels et le mode sans fin disponible par transaction in-app via le magasin de Dave le Dingo) «I, Zombot » est un succès sur les adaptations PC, Mac, XBLA et Nintendo DS du jeu et est certainement un bonus pour les fans de Plantes contre Zombies sur iPhone en cette période de fête.

Cette mise à jour introduit, de plus, dans le classement le support du GameCenter. De fait, pour la première fois, les joueurs pourront interagir encore plus en cette période festive et pourront comparer leurs scores avec leurs amis et d’autres fans du jeu.

Enfin, quatre succès ont été ajoutés : «Je les veux tous morts », «I, Victoire », «Là où le soleil ne brille pas » et «UnDead Space » - ainsi que l’introduction des pousses mystérieuses en bronze, en argent et en or.

Images de Plantes contre Zombies

Plantes contre Zombies (image 1) Plantes contre Zombies (image 2) Plantes contre Zombies (image 3) Plantes contre Zombies (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Plantes contre Zombies

Editeur : PopCap Games

Studio :

Plateformes : iPhone

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de PopCap
PopCap Games est leader mondial dans le développement, l'édition et l'exploitation de jeux vidéos grand public : des jeux amusants, faciles à comprendre et captivants qui attirent tous les âges sur les plateformes PC, mobiles, sociales et bien d'autres. Basée à Seattle, dans l’État de Washington, PopCap a été créée en 2000, acquise par Electronic Arts en 2011, et compte une équipe internationale composée de plus de 500 personnes à Seattle, San Francisco, Vancouver, en Colombie Britannique, Dublin, Séoul, Shanghai et Tokyo. Les jeux de PopCap ont été téléchargés plus de 1,5 milliard de fois par des joueurs du monde entier et son titre phare, Bejeweled®, s'est vendu à plus de 50 millions d'exemplaires.

Votre avis sur Plantes contre Zombies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager