Menu
Logo Battlefield 3 : Back to Karkand

Battlefield 3 : Back to Karkand

Battlefield 3 poursuit le combat dans 'Back to Karkand'


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - DICE ]

Le premier pack de contenu additionnel pour le FPS d'EA sera disponible le 6 décembre pour PlayStation®3, et le 13 décembre pour Xbox 360 et PC

Battlefield 3 : Back to Karkand

DICE, studio d'Electronic Arts Inc. a annoncé aujourd'hui que Battlefield 3: Back to Karkand, premier pack de contenu additionnel pour le très apprécié Battlefield 3, serait disponible au téléchargement le 6 décembre sur PlayStationNetwork, et le 13 décembre sur le Xbox LIVE et sur PC. Basé sur le plus gros succès de l'histoire d'EA, Battlefield 3: Back to Karkand est un pack de contenu additionnel complet qui prolonge encore l'expérience multijoueur et le gameplay explosif du jeu, déjà salué par plus de 60 récompenses de l'industrie vidéoludique.

Tirant parti de la puissance du moteur Frostbite 2, le pack de contenu additionnel Back to Karkand vous propose quatre des cartes multijoueur les plus populaires de la franchise, retravaillées pour atteindre un niveau de destruction supérieur : Strike at Karkand, Wake Island, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula. En plus de ces quatre célèbres cartes, Battlefield 3: Back to Karkand vous propose de vous frotter au mode classique Conquête de Battlefield 2. Petite nouveauté de ce mode : au début de la partie, une équipe détient tous les points de contrôle de la carte, et l'équipe adverse va devoir attaquer et capturer tous les drapeaux ennemis. Battlefield 3: Back to Karkand vous donne aussi accès à trois nouveaux véhicules, dix nouvelles armes, cinq nouvelles plaques, cinq nouveaux trophées/succès, ainsi que de nouveaux niveaux de persistance encore plus poussés pour permettre aux joueurs de mener à bien des missions spéciales, et de débloquer des objets et des récompenses.

"Disponible gratuitement pour les joueurs ayant précommandé ou acheté l'édition limitée de Battlefield 3, Back to Karkand est une façon pour nous de remercier tous nos fans et de montrer que nous continuons à soutenir le jeu, déclare Patrick Soderlund, vice-président exécutif du label EA Games. Le lancement de Battlefield 3 n'était que la première étape. Dans les mois à venir, nous voulons continuer à faire vivre le jeu grâce à du contenu additionnel et à des améliorations de jouabilité. Nous sommes très heureux d'avoir recréé et de pouvoir partager sur ces cartes, que nous aimons tous, des moments uniques que seuls les jeux Battlefield peuvent d'offrir."

Disponible en exclusivité avec une semaine d'avance sur PlayStationNetwork, Battlefield 3: Back to Karkand sera disponible dès le 6 décembre gratuitement* ou au prix de 14,99 €. Le pack de contenu additionnel sera par la suite disponible le 13 décembre pour 14,99 € sur PC, sur le site Origin.com ou pour 1200 Microsoft Points sur le Xbox LIVE. Les fans de Battlefield peuvent acheter des objets en ligne sur la toute nouvelle boutique de DICE. Pour connaître l'actualité de Battlefield, rendez-vous sur sa page Facebook officielle, suivez-nous sur Twitter ou inscrivez-vous à la newsletter officielle de Battlefield.

Images de Battlefield 3 : Back to Karkand

Battlefield 3 : Back to Karkand (image 1) Battlefield 3 : Back to Karkand (image 2) Battlefield 3 : Back to Karkand (image 3) Battlefield 3 : Back to Karkand (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Battlefield 3 : Back to Karkand

Editeur : Electronic Arts

Studio : DICE

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-12-06

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:ERTS) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et tablettes. Electronic Arts comptabilise plus de 100 millions de joueurs sur ses réseaux et opère dans 75 pays.Pour l'année fiscale 2011, EA a présenté un chiffre d’affaires de 3,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est reconnue pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden, FIFA, Need for Speed™, Battlefield et Mass Effect™.Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com.

Notes et références

*Pour les joueurs ayant précommandé ou acheté l'édition limitée du jeu.

Votre avis sur Battlefield 3 : Back to Karkand

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager