Menu
Logo Wargame : European Escalation

Wargame : European Escalation

Wargame : European Escalation fait parler la poudre en images


PC [ Focus Home Interactive - Eugen Systems ]
Wargame : European Escalation

Wargame : European Escalation, le nouveau jeu de stratégie sur PC du studio Eugen Systems à qui l'on doit Act of War : Direct Action et plus récemment R.U.S.E., dévoile aujourd'hui une série de 5 images inédites. Wargame : European Escalation est un jeu de stratégie en temps réel qui emprunte au wargame deux valeurs essentielles que sont la profondeur et la réflexion, tout en offrant une expérience visuelle à la fois réaliste et spectaculaire.

Les combats entre l’OTAN et le Pacte de Varsovie sont plus violents que jamais, alors que chaque camp essaye de prendre l’ascendant sur l’autre en capturant d’important points de contrôle en Europe de l’Ouest. Les 5 images d’aujourd’hui nous montrent les forces de l’OTAN affrontant les forces du Pacte partout où il leur est possible : combats intenses en pleine ville, défense de QG de fortune au milieu de la campagne allemande, ou encore bataille acharnée pour le contrôle d’une autoroute, primordiale pour le ravitaillement des troupes.

Ces 5 images témoignent ainsi de nouveau des capacités de l’incroyable moteur graphique (l’IRISZOOM) développé par Eugen Systems : les explosions, les lumières, les effets de tir, les textures, les nombreux effets de post-traitement d'image... tout a été étudié et réalisé afin de produire un rendu photo-réaliste et offrir du grand spectacle lors des batailles. Jamais la guerre n'aura semblé aussi réaliste, avec un niveau de détail qu'il n'a jamais été donné de voir dans un jeu de stratégie auparavant !

Visiter le site officiel de Wargame: European Escalation

Images de Wargame : European Escalation

Wargame : European Escalation (image 1) Wargame : European Escalation (image 2) Wargame : European Escalation (image 3) Wargame : European Escalation (image 4) Wargame : European Escalation (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Wargame : European Escalation

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Eugen Systems

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l'originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania, Runaway, ou encore Cities XL et Cycling Manager. En 2011, Focus éditera des jeux d'envergure tels que A Game of Thrones - Genesis, le jeu de stratégie fondé sur la série Best-seller des romans « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin, The Next BIG Thing, un grand jeu d'aventure par les créateurs de Runaway, Les Nouvelles Aventures de Sherlock Holmes, Confrontation ou encore le jeu vidéo du Tour de France www.focus-home.com

A propos d'Eugen Systems
Le studio Eugen Systems, créé par les frères Le Dressay, est spécialisé dans les jeux de stratégie en temps réel sur PC et consoles nouvelle génération (Xbox360 et PS3) depuis plus de 10 ans. Basé à Paris, Eugen Systems a sorti « Act of War : Direct Action », l’un des STR les plus acclamés par la critique en 2005 et l’année dernière « R.U.S.E. »™ considéré comme le meilleur STR sorti sur consoles. Pour plus d’information sur Eugen Systems, visitez le site www.eugen.f

Votre avis sur Wargame : European Escalation

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager