Menu
Logo Skullgirls

Skullgirls

Blouse, scalpels et Valentine dans Skullgirls


PS3, Xbox 360 [ Autumn Games ]
Skullgirls

Autumn Games dévoile aujourd’hui Valentine, le septième personnage de son jeu de combat Skullgirls.

La nouvelle arrivante, une jeune infirmière-ninja, possède le même objectif que ses concurrentes : mettre la main sur le Skull Heart, artefact exhaussant les vœux de sa détentrice.

Munie d'une large panoplie d'armes aussi tranchantes que chirurgicales, elle saura prouver son agilité dans des combos dévastateurs, qui laisseront certaines sur la table d'opération au sens propre... La piquante et ravissante infirmière usera notamment d'une scie, de seringues pleines de poison, de défibrillateurs et de corps. Vos partenaires défunts n'auront jamais été aussi utile !

Niveau scénario, le personnage est dépeint comme étant la seule survivante du groupe anti-Skullgirls "Last Hope" ("Dernier Espoir"). Désormais, elle fait partie intégrante des Skullgirls. Ruse ou simple changement d'opinion ? Nous en saurons plus début 2012...

Skullgirls est un jeu de combat 2D qui fait honneur aux poncifs du genre avec une action frénétique, des combos monstrueux, une grande fluidité ainsi qu’un design unique et rafraîchissant signé Alex Ahad (Lava Punch, Scott Pilgrim). Skullgirls vous plonge dans le Royaume de Canopy, où vous combattrez de nombreuses adversaires, aussi belles que dangereuses. L’enjeu de la victoire : le contrôle du Skull Heart, un puissant artefact qui accorde les vœux…

Inscrivez vous sur le lien suivant pour recevoir les news sur le site officiel de Skullgirls, devenez fan sur Facebook ou suivez nous sur Twitter @Skullgirls pour les infos sur le jeu, des artworks, des vidéos…

Images de Skullgirls

Skullgirls (image 1) Skullgirls (image 2) Skullgirls (image 3) Skullgirls (image 4) Skullgirls (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Skullgirls

Editeur : Autumn Games

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2012-00-00

Votre avis sur Skullgirls

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager