Menu
Logo Farm Kingdom

Farm Kingdom

De Fermier à Roi - lance l'open beta de Farm Kingdom


Web [ Mail.Ru Games ]
Farm Kingdom

L’éditeur Mail.Ru Games, qui exploite déjà les jeux en ligne à succès La Légende : la Guerre des Dragons, Allods Online et Juggernaut, lance aujourd’hui la phase de test de Farm Kingdom, son nouveau jeu social, où le joueur dirige sa propre ferme, prend soin de ses animaux, se divertit dans des minis jeux en attendant la prochaine récolte, et aide ses amis à faire prospérer leur ferme.

Effervescence au pays des contes de fée

Que faire lorsque le maïs a été récolté, que tous les animaux ont été nourris et que le dernier arbre a été abattu ? Les joueurs ne manquent pas de possibilités avec les mini-jeux qui leur proposent de cuisiner, bâtir, pêcher et extraire des minerais avec, à la clé, des récompenses bien méritées. Des cuisiniers créatifs se mettent aux fourneaux des cuisines de Farm Kingdom, et réalisent de fabuleuses recettes telles que les gâteaux de pommes de terre ou la soupe d’oie.

Pour oublier le stress du quotidien dans le monde réel, accordez-vous un moment de détente au bord d’un étang ! Les poissons n’attendent qu’un appât appétissant. En parlant d’appât, les poissons ne mordent que dans l’appât idéal, alors attention ! Les joueurs possédant une fibre d’architecte s’en donneront à coeur joie : ils pourront laisser libre cours à leur créativité, en donnant vie à des réalisations variées comme un nouvel appontement, une jolie cabane ou encore une vaste porcherie. Les amateurs des traditionnels jeux d’arcade iront chercher leur bonheur dans la mine. La recherche de métaux précieux exige de l’adresse, des talents de concepteur et une pensée stratégique. Les progrès dans le jeu, comme l’apport d’aide dans des fermes amies, sont récompensés par de l’or ou des points d’expérience. Tout le monde y trouve son compte, aussi bien les joueurs que leurs amis en ligne. Des animaux adorables et des projets architecturaux livrés clés en mains donneront une note personnelle à ta ferme. Et pour la touche finale, pourquoi ne pas installer un grill géant ou des bains de soleil dans ton jardin ?

Les personnes désireuses de goûter aux joies de la vie à la campagne trouveront dans le site officiel suffisamment de place pour établir leurs propres fermes et trouver de nouveaux amis.

"Avec ses nouvelles options, Farm Kingdom apporte un souffle d’air frais dans le genre et se distingue grandement de ses concurrents", dit Alexander Goldybin, CEO de Mail.Ru Games GmbH. "Particulièrement le gameplay avec ses différents mini-jeux et la quête omniprésente pour créer son propre royame, qui va inspirer les joueurs" ajoute Goldybin.

Images de Farm Kingdom

Farm Kingdom (image 1) Farm Kingdom (image 2) Farm Kingdom (image 3) Farm Kingdom (image 4) Farm Kingdom (image 5) Farm Kingdom (image 6) Farm Kingdom (image 7) Farm Kingdom (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Farm Kingdom

Editeur : Mail.Ru Games

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : 2011-12-00

A propos

À propos de Mail.Ru Games
Mail.Ru Games est l’un des leaders du marché des jeux vidéo en ligne. L’entreprise développe et commercialise des jeux client et par navigateur attirant pas moins de 100 millions de joueurs à travers le monde. Les activités internationales sont gérées par Mail.Ru Games GmbH, la centrale européenne basée à Hambourg. C’est à partir de cette filiale que les produits sous licence de Mail.Ru et les projets développés en interne sont mis sur le marché de la région EMEA. À l’heure actuelle, Mail.Ru Games GmbH propose les créations de son service jeux « Légende : La Guerre des Dragons » (« Legend: Legacy of the Dragons »), « Football Territory », « Juggernaut » et « Allods Online » en sept langues. Avec Gunblade Saga, « Empire Craft », « GodsWar Online » et « Last Dynasty », l’éditeur enrichit son éventail de produits de trois titres asiatiques sous licence. Un élargissement massif du portefeuille de produits est prévu en 2012.

À propos du groupe Mail.Ru
Le groupe Mail.Ru est le plus gros fournisseur de services Internet du marché russophone actuellement en plein essor. Outre la messagerie Mail.Ru, l’entreprise exploite les deux plus grandes messageries instantanées (Agent, ICQ) et deux des plus grands réseaux sociaux russes (Odnoklassniki et Moj Mir). Par ailleurs, le groupe détient une participation minoritaire stratégique de vKontakte. Le groupe Mail.Ru gère plus de 40 services thématiques, tous leaders dans leur segment de marché respectif. Grâce à une répartition spéciale en catégories d’utilisateurs, ces offres fournissent un accès plus rapide aux informations recherchées et une vaste palette de sujets appréciés.

Votre avis sur Farm Kingdom

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager