Menu
Logo Lucent Heart

Lucent Heart

Sortie officielle


PC online [ Gamania Digital Entertainment ]

Que l'action commence ! Le MMORPG phénomène de Gamania Digital Entertainment sort en France

Lucent Heart

Gamania Digital Entertainment est fière d’annoncer la sortie française officielle de Lucent Heart, son MMORPG fantasy déjà culte au Japon et aux Etats Unis !Après deux phases de bêta au succès retentissant, Lucent Heart célèbre son arrivée en France avec de nombreux évènements tels que des Invasions de monstres, un grand championnat de courses d’Alpaga, des concours de danse, ou encore Miss Trèves, parodie délirante du célèbre concours de beauté Miss France !

«Nous sommes vraiment honorés par l’enthousiasme des joueurs ! Lucent Heart est un jeu très complet qui saura se démarquer de la concurrence. Notre MMO gratuit a déjà fait ses preuves en Asie, en Amérique et maintenant en Europe ! Il plait à la fois aux gamers purs et durs et aux joueurs plus occasionnels qui découvrent l’univers des MMO ! Qu’ils viennent en ville pour danser sur la place de Trèves ou rencontrer d’autres joueurs grâce à Cupidon, ou encore se battre en équipe dans des donjons surprenants en invoquant l’armure d’or de leur signe… Il y en a pour tous les goûts ! Lucent Heart est d’ailleurs le premier né d’un line-up très excitant qui arrivera en France très prochainement.» se réjouit Luc Tomassi, Directeur de la filiale française de Gamania Digital Entertainment.

«Nous avons constitué une communauté solide et enthousiaste pour laquelle nous préparons des évènements toujours plus passionnants. Recevoir la couronne de Miss Trèves, relever les Défis du Maître du Savoir, ou être le premier à atteindre le niveau maximum lors de l’XP Rush... Et ce n’est que le début ! Les joueurs pourront explorer les contrées fantastiques d’Acadia, accéder à l’ensemble des fonctionnalités du jeu, et se regrouper pour défier les hordes maléfiques de Cadéna.» termine Pierre-Yves Navetat, Chef de Produit de Lucent Heart.

Durant les deux phases de bêta-test précédant le lancement du jeu, une première communauté de joueurs enthousiastes s’est essayée à son gameplay original alternant missions, quêtes, combats contre joueurs ou encore chorégraphie délirantes ! Seuls, avec leurs âmes-sœurs ou en groupe, les joueurs ont combattu les maléfices de Cadéna, la sombre déesse du mal, affronté des invasions de monstres sanguinaires et ont anéanti le terrifiant dieu la guerre : Arès en personne !

C’est donc une version française de qualité proposant toujours plus de contenu que les joueurs pourront découvrir dès aujourd’hui.

Classé 12 +, Lucent Heart est entièrement gratuit et téléchargeable sur le site officiel du jeu.

Fonctionnalités et nouveautés

  • La boutique en ligne pour acheter montures, familiers, accessoires, vêtements, armes et potions
  • Des donjons nombreux et variés
  • 75 niveaux d’expérience
  • 14 classes et 6 métiers disponibles
  • Plus de 40 familiers à dresser
  • Gestion des amis et des âmes sœurs
  • Concours de danse avec des récompenses pour les plus belles créations
  • Un système unique tiré du zodiaque pour obtenir des bonus caractéristiques liés au signe astrologique : points de force, de santé, de rapidité.
  • Combat en équipe pour plus de bonus
  • Quêtes journalières spécifiques
  • Des «emotes personnalisées » pour exprimer une palette variée d’émotions et d’actions surprenantes

Images de Lucent Heart

Lucent Heart (image 1) Lucent Heart (image 2) Lucent Heart (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Lucent Heart

Editeur : Gamania Digital Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-11-30

Votre avis sur Lucent Heart

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager