Menu
Logo Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés

Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés

Konami dévoile le site web dédié au Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés


3DS [ Konami ]
Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés

Konami Digital Entertainment GmbH dévoile le site web dédié au jeu vidéo à venir sur Nintendo 3DS : Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés.

Le site agira comme un partenaire de jeu, et dispose des mêmes graphismes façon bandes dessinées que le jeu sur Nintendo 3DS. Il offre un aperçu complet du jeu, avec un riche éventail de biographies sur les personnages, et sera également un hub central pour les news, les astuces et les trailer dans les prochains mois.

Prévu pour le 24 novembre, Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés est un surprenant jeu d’aventure, avec comme personnages principaux l’archéologue éponyme et son acolyte, Sophie. Ensemble, ils devront poursuivre une course contre leurs rivaux pour localiser le trésor mystique, au sein d’un Paris du 19eme siècle modélisé dans le jeu. Le jeu combine des phases d’explorations et d’énigmes qui plongeront le joueur au sein d’un complot.

Les personnes visitant le site officiel du jeu ou sa page Facebbok pourront aussi résoudre les énigmes du bon Docteur Lautrec via une démo PC.

Image de Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés

Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2011-11-24

Votre avis sur Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager