Menu
Logo Air Hockey

Air Hockey

Affrontez les Têtes à claques dans des parties enlevantes de Air Hockey


PC online [ ODD1 - Salambo Production / ODD1 ]
Air Hockey

Salambo Productions, les producteurs des Têtes à claques, poursuivent leur lancée dans le divertissement interactif avec le nouveau jeu téléchargeable AIR HOCKEY ** Championship edition **. Cette nouveauté s’inspire de l’énorme succès populaire (6 448 000 visionnements depuis son lancement en janvier 2009!) du jeu en-ligne portant le même nom et disponible dans la section JEUX de www.tetesaclaques.tv

Le nouveau jeu, qui mélange l’humour et le populaire air hockey, comprend treize personnages Têtes à claques dont douze sont inédits! Le parcours des joueurs commence dans un garage de banlieue pour aboutir à la grande finale au Stade Olympique, le tout ponctué par une centaine d’animations et par l’humour décalé propre aux Têtes à claques. La version téléchargeable comprend également 4 mini-jeux en bonus.

Depuis plus d’un an, les fans des Têtes à claques sont nombreux à se régaler des jeux en-ligne disponibles sur le populaire site www.tetesaclaques.tv. AIR HOCKEY ** Championship edition ** marque une évolution importante en proposant un jeu d’envergure se rapprochant davantage de l’expérience du jeu-console.

Salambo Productions a réalisé le jeu AIR HOCKEY ** Championship édition ** avec l’aide de ODD1, un studio de jeu vidéo de Montréal.

Le jeu a été produit grâce à la participation financière de Téléfilm Canada et de Patrimoine canadien par l’intermédiaire du Fonds des nouveaux médias du Canada.

AIR HOCKEY ** Championship édition ** est maintenant en vente au prix de 4,99 $ dans la section BOUTIQUE sur le site www.tetesaclaques.tv. Notez qu’un rabais promotionnel de 2$ est offert à tous les fans inscrits à l’infolettre Têtes à claques.

Informations complémentaires

Titre : Air Hockey

Editeur : ODD1

Studio : Salambo Production / ODD1

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Air Hockey

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager