Menu
Logo PES 2012

PES 2012

Driblez, passez, et marquez sur Pro Evolution Soccer 2012, en exclusivité sur Xperia PLAY


Mobiles [ Konami ]
PES 2012

Sony Ericsson annonce aujourd’hui la sortie de Pro Evolution Soccer 2012 (PES 2012), le nouveau titre de la célèbre licence de football de KONAMI, sur le smartphone certifié PlayStation Xperia PLAY.

PES 2012 est une version optimisée de PES 2011, en matière de performance, d’intelligence artificielle, de vitesse et d’animation de jeu.

PES 2012, sous licence exclusive UEFA, avec les championnats UEFA Champions League, UEFA Europa League et UEFA Super Cup

«PES 2011 a rencontré un vrai succès sur Xperia PLAY, porté par la manette de jeu intégrée. Certifiée PlayStation, elle permet de retranscrire fidèlement l’adresse et la technique des joueurs tout en offrant une réactivité supplémentaire plébiscitée par les consommateurs. Avec PES 2012, nous franchissons une étape supplémentaire dans le divertissement et l’expérience de jeu », souligne Tim Harrison, Responsable des contenus et de la stratégie marketing monde chez Sony Ericsson.

«La richesse des nouvelles fonctionnalités, l’embellissement du graphisme et l’optimisation de la fluidité font de PES 2012 un jeu très attendu par les inconditionnels de la série. Grâce au Xperia PLAYTM, nous sommes en mesure de proposer un jeu sans compromis, pleinement en phase avec nos ambitions en matière d’expérience de divertissement », ajoute Philippe Rapin, Chef du département Mobile chez Konami Europe.

PES 2012 sera disponible dans un premier temps en exclusivité sur Xperia PLAY, avant son lancement sur d’autres appareils Android.

Le célèbre jeu vient étoffer un portefeuille déjà riche et en constante croissance de plus de 150 jeux optimisés pour Android. Le smartphone Xperia PLAY s’avère être une excellente plateforme pour les éditeurs de jeux : 80 %* des utilisateurs déclarent jouer sur leur smartphones au moins une fois par jour (huit fois plus que sur la moyenne d’autres smartphones). 75 %* des téléchargements sont des contenus payants, alors que la moyenne maximale avoisine 25% sur les autres smartphones*.

Pour suivre en temps réel l’actualité du Xperia PLAYTM suivez @XperiaGames sur Twitter !

Informations complémentaires

Titre : PES 2012

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : 2011-11-08

A propos

A propos de Sony Ericsson

Sony Ericsson est une joint-venture fondée en 2001, à 50/50, par Sony et Ericsson. En octobre 2011, Sony Corporation et Telefonktiebolaget LM Ericsson ont annoncé le rachat par Sony de la part détenue par Ericsson. A l’issue de la transaction, dont la finalisation est prévue début 2012 compte tenu des procédures règlementaires, Sony Ericsson deviendra une division indépendante au sein de Sony Corporation. Depuis 10 ans, Sony Ericsson s’est donné pour mission de réunir le meilleur de la technologie et du divertissement. La gamme Xperia™, regroupant les smartphones offrant une expérience de divertissement inédite, en est aujourd’hui le point d’orgue. Sony Ericsson dispose d’un siège mondial basé à Londres, de fonctions marketing et commerciales dans chacune des grandes zones géographiques, d’un centre de production en Chine ainsi que de centres de R&D en Chine, au Japon, en Suède et au sein de la Silicon Valley (Californie). Plus d’information sur www.sonyericsson.fr.

Votre avis sur PES 2012

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager