Menu
Logo 5, rue Sésame : Il était un monstre

5, rue Sésame : Il était un monstre

Halloween : 5, Rue Sésame : Il était un monstre - Nouvelle illustration de Scott C.


Xbox 360 [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Double Fine Productions ]
5, rue Sésame : Il était un monstre

Pour fêter Halloween, Warner Bros. Interactive Entertainment propose de nouvelles illustrations conceptuelles des "monstres" de 5, Rue Sésame : Il était un monstre, sorti ce mois-ci pour Kinect Xbox 360.

Au cours de cette expérience interactive, les jeunes joueurs retrouvent Macaron, Elmo et d'autres personnages de 5, Rue Sésame, ainsi que des monstres totalement inédits créés par l'équipe de Double Fine Productions, récompensée par la critique. Les joueurs partent à la rencontre de ces monstres et leur viennent en aide en explorant un livre pour enfants oublié, Il était un monstre, chapitre par chapitre, page par page.

Scott Campbell, concepteur et producteur chez Double Fine, mais aussi célèbre illustrateur de bandes-dessinées et de jeux vidéo, est à l'origine des personnages originaux suivants.

  • Marco : un gros monstre poilu, sensible et adorable.
  • Grrhouf : un monstre imposant, puissant et effrayant, mais au cœur d'or.
  • Seamus : ce monstre timide préfère rester seul.
  • Musi-Monstres : un groupe de monstres exubérants, créatifs et agités pas évidents à contrôler !
  • Ramona : ce monstre tête en l'air raconte des histoires en chansons !

Images de 5, rue Sésame : Il était un monstre

5, rue Sésame : Il était un monstre (image 1) 5, rue Sésame : Il était un monstre (image 2) 5, rue Sésame : Il était un monstre (image 3) 5, rue Sésame : Il était un monstre (image 4) 5, rue Sésame : Il était un monstre (image 5) 5, rue Sésame : Il était un monstre (image 6) 5, rue Sésame : Il était un monstre (image 7)

Informations complémentaires

Titre : 5, rue Sésame : Il était un monstre

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Double Fine Productions

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : 2011-10-13

A propos

A propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des jeux créés en interne comme par des développeurs-tiers.

A propos de Sesame Workshop
Sesame Workshop est l'organisation à but non lucratif œuvrant pour l'éducation des enfants qui a révolutionné les programmes télévisuels pour enfants avec le fameux 1, rue Sésame. L'organisation produit des adaptations de 1, rue Sésame vues dans plus de 140 pays, et d'autres programmes pour lutter contre l'illettrisme, comme The Electric Company. En plus du contenu pour la télévision, l'organisation produit du contenu pour diverses plateformes multimédias sur des thèmes variés comme l'alphabétisation, la santé, ou la guerre. Ces initiatives sont là pour aider les enfants et leurs parents à développer un sens critique, acquérir des habitudes saines et avoir confiance en eux, pour les préparer à une vie d'apprentissage. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sesameworkshop.org.

A propos de Double Fine Productions
Double Fine Productions est un studio indépendant développant des jeux vidéo maintes fois récompensé. Fondé en 2000 par un vétéran de l'industrie du jeu vidéo, Tim Schafer, et situé à San Francisco, au sud de Market district, Double Fine s'est engagé à créer des jeux de qualité, centrés sur l'originalité, le scénario, les personnages et le divertissement.5, Rue Sesame : Il était un monstre © 2011 Warner Bros. Entertainment Inc. Développé par Double Fine Productions, Inc. "Sesame Street®" et tous les personnages et éléments associés © 2011 Sesame Workshop. Parties de "Il était un monstre" ™ & © 2011 Double Fine Productions, Inc. Les autres marques commerciales et copyrights appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Votre avis sur 5, rue Sésame : Il était un monstre

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager