Menu
.
Logo Legend of Edda

Legend of Edda

Halloween chez Legend of Edda


PC online [ OnNet Europe ]

Des bonbons ou un sort !

Legend of Edda

Le 31 Octobre sera une nouvelle fois l’occasion de trembler, et chacun pourra le faire dès à présent chez Legend of Edda. Avec l’événement massif en jeu d’Halloween, les fans du jeu Free-to-Play au style manga pourront directement frissonner d’effroi devant leur écran.

Du 27 au 31 Octobre 2011, tous les joueurs auront la possibilité de se fondre dans l’ambiance lugubre d’Halloween et de se glisser dans différents costumes terrifiants d’Halloween. En complément de ces tenues s’ajoute bien évidemment la monture allant avec. On roule bien plus vite sur les routes de Gaia quand c’est au volant d’une une Citrouille Géante terrifiante. Les costumes d’Halloween et la monture pourront comme à l’habitude être obtenus dans la Boutique du jeu.

Un évènement supplémentaire à Halloween est l’arrivée de la nouvelle carte «Au-delà », dans laquelle se cache un nouveau donjon mystérieux. La carte se trouvera entre la Terre de Loherra et le Mur des Lamentations, et sera accessible à tous les joueurs entre le niveau 44 et 47. Que chacun soit prévenu néanmoins ! On dit que personne n’est encore revenu depuis la découverte de ce nouveau monde, et qu’une grande Faucheuse y rôde afin de protéger une relique maléfique.

Le mois de novembre proposera également son lot de nouveautés : Pour tous les fans de PvP, une nouvelle carte PvP arrivera au le milieu du mois.

Plus d’informations sur Legend of Edda, visitez directement sur le site officiel du jeu.

Images de Legend of Edda

Legend of Edda (image 1) Legend of Edda (image 2) Legend of Edda (image 3) Legend of Edda (image 4) Legend of Edda (image 5) Legend of Edda (image 6) Legend of Edda (image 7) Legend of Edda (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Legend of Edda

Editeur : OnNet Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de GamesCampus/ OnNet Europe :
OnNet Europe a été fondé en mai 2010 et est en charge de l’exploitation européenne du célèbre portail de jeu Free-to-Play GamesCampus. Située à Berlin en Allemagne, OnNet Europe est responsable des marchés français, espagnol et allemand et est une filiale du studio de développement du jeu Shot Online, OnNet Korea.OnNet Europe propose actuellement la très populaire simulation de golf Shot Online en français, espagnol et allemand, ainsi que le MMORPG d’arts martiaux 9Dragons (FR, DE), tous les deux jouables gratuitement sur GamesCampus.eu. Pour tous les fans de PvP hardcore, GamesCampus lancera au cours du deuxième trimestre 2011 le MMORPG-animé Legend of Edda, qui séduira par non seulement son design unique, mais également par ses batailles en masse gigantesques avec des centaines de joueurs en simultané dans un mode de jeu Royaume contre Royaume. Informations supplémentaires à l’adresse www.GamesCampus.eu

Votre avis sur Legend of Edda

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager