Menu
Logo Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Rocketbirds : Hardboiled Chicken arrive aujourd'hui, exclusivement sur PlayStation Network pour 8.99 euros


PSN [ Ratloop Asia ]

Rejoignez la révolution de la volaille dans un jeu de plateforme-aventure innovant et sanglant, à la réalisation magnifique, véritable défouloir disponible avec des modes solo et co-op complets

Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Ratloop Asia, éditeur et développeur indépendant de jeux innovants de qualité et destinés a un public gamer, annonce le lancement de son jeu de plateforme/aventure Rocketbirds: Hardboiled Chicken sur PlayStationNetwork.

Rocketbirds: Hardboiled chicken est construit sur le succès de son prédécesseur, le jeu sur navigateur Rocketbirds: Revolution! et étend son univers. En effet, de nouveaux personnages, de nouvelles missions, des puzzles, des vidéos exclusives, une bande son exceptionnelle ou encore des cut-scenes retro feront leur apparition. Dans Albatropolis, un pays rempli d’oiseaux et dirigé par un régime totalitaire de pingouins, Hardboiled Chicken, le coq de combat des débuts, doit assassiner le leader maléfique des pingouins, Putzki. Sa mission fera apparaitre les secrets de son passé mystérieux et douloureux tout en révélant les vrais ennemis d’Albatropolis. En mode solo, prenez la place du Hardboiled Chicken et détruisez vos ennemis avec une flopée d’armes que vous trouverez et débloquerez à chaque niveau. Maitrisez la volaille dans une campagne co-op complète de 10 chapitres avec un scénario propre, et deux commandos Perruche dans une mission pour sauver la fille du général. Beaucoup de vies seront détruites, d’innombrables pingouins périront, et un passé surprenant sera découvert à travers une série de cut-scenes et de vidéos déblocables.

Rocketbirds: Hardboiled Chicken inclut également une bande son faite intégralement par le groupe d’indie rock de Los Angeles, New World Revolution. Parfaitement en accord avec les vidéos et cut-scenes du jeu, les chansons exclusives de New World Revolution révèlent l’histoire encore inconnue du personnage principal, Hardboiled Chicken (littéralement : «Poulet Dur-à-cuire »), et exposent la vérité cachée derrière le régime maléfique des pingouins que Hardboiled se prépare à détruire.

Rocketbirds: Hardboiled Chicken sera lancé exclusivement sur PlayStationNetwork le 19 Octobre, pour la somme de 8.99€. Le jeu est classé PEGI 12. Pour plus d’informations sur Rocketbirds : Hardboiled Chicken, merci de visiter le site du jeu.

Rocketbirds: Hardboiled Chicken comprend

  • 15 Chapitres dans la champagne solo – Prenez le rôle de Hardboiled Chicken, bottez des fesses, tuez des pingouins et partez en mission pour assassiner le totalitaire leader des pingouins
  • 10 Chapitres en campagne co-op – sélectionnez deux membres de la compagnie commando Perruche et préparez-vous à sauver la fille du général.
  • Puzzles: votre cervelle de moineau devra penser rapidement pour utiliser votre environnement et résoudre la variété de puzzles présents à chaque niveau.
  • 3D stéréoscopique: un support 3D fantastique, qui ne fait pas tourner la tête, tournant à 60fps/720p agrémente la qualité visuelle du jeu partout où disponible.
  • Mini-histoires : Le complot s’épaissit en même temps que vous débloquez des cut-scenes et des vidéos à chaque niveau, qui révèlent chaque fois plus d’informations sur le passé de Hardboiled et le régime totalitaire en place.
  • Armes : tuez des pingouins avec une bardée de flingues que vous trouverez au long de l’aventure, des pistolets aux fusils à pompe en passant bien sur par les Uzis, MP5, M60 et autres AK47. Dégommez les fascistes avec des grenades et d’autres explosifs !

Images de Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Rocketbirds : Hardboiled Chicken (image 1) Rocketbirds : Hardboiled Chicken (image 2) Rocketbirds : Hardboiled Chicken (image 3) Rocketbirds : Hardboiled Chicken (image 4)

Vidéo de Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Informations complémentaires

Titre : Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Editeur : Ratloop Asia

Studio : Ratloop Asia

Plateformes : PSN

Date de sortie : 2011-10-19

A propos

A propos de Ratloop Asia:
Ratloop Inc. est un studio indépendant basé aux Etats unis qui crée des produits de divertissement innovants depuis 1997. Ratloop Asia Pte Ltd a été incorporée pour aider une équipe de développement basée à Singapour à travailler sur Rocketbirds, une nouvelle série de titres. Pas étranger au développement de jeux indépendants, Ratloop et Ratloop Asia ont été récompensés par des nominations à l’Independant Games Festival (IGF) les trois dernières années. Mightier, un jeu de puzzle impressionnant a été nominé finaliste de la catégorie jeu innovant à l’IGF 2009 ; en 2010, Rocketbirds : Revolution ! a reçu trois nominations en finale pour excellence en Audio, excellence en art visuel, et le grand prix Seumas McNally. Cette année, Ratloop.inc a gagné dans la catégorie meilleur jeu mobile pour leur jeu iOs, Helsing’s fire. L’équipe s’est finalement rassemblée à Singapour chez Ratloop Asia, qui est prêt à lancer Rocketbirds : Hardboiled Chicken, le second épisode de la franchise Rocketbirds sur PlayStation®Network en octobre 2011.

Votre avis sur Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager