Menu
Logo PES 2010

PES 2010

La Foire de Paris accueille la finale des clubs champions : La PES Cup 2010


Wii, PSP, PS3, Xbox 360, PC [ Konami ]
PES 2010

La deuxième édition de la PES Cup se déroulera sur deux jours (les 8 et 9 Mai). La première journée se composera des qualifications des 16 meilleurs clubs de la FFSV (Fédération Française des Sports Vidéo) afin de déterminer les quatre équipes qui se disputeront le titre de la compétition, le lendemain à La Foire de Paris.

L’espace PES League de la Foire de Paris sera, dimanche 9 Mai, le théâtre de ce qui correspond sans doute à une des compétitions par équipe les plus acharnée et des plus tendue sur PES. En effet, les quatre meilleurs clubs PES de l’hexagone se retrouveront afin de conquérir le trophée tant convoité : la PES Cup !

Face à un public nombreux, composé de tous les clubs de la FFSV, chaque équipe aura à cœur de donner le meilleur d’elle-même et d’offrir aux supporters et simples visiteurs un spectacle à la hauteur de l’ambiance.

Devant les caméras d’Eurosport, la société Konami remettra le trophée et les lots à l’ensemble des gagnants de cette compétition, qui s’apparente aussi bien techniquement (matchs 1 contre 1 et 2 contre 2) qu’en terme d’ambiance, à la Coupe Davies en tennis.

La FFSV

La Fédération Française des Sports Vidéo est une association loi 1901 créée en 2001, spécialisée dans le secteur des jeux vidéo sportifs. Elle est le fruit de l'association des compétences et passions de plusieurs individus autour du jeu vidéo et du sport. Sa vocation est de regrouper l'ensemble des acteurs (joueurs, clubs) passionnés de jeux vidéo (compétiteurs et loisirs).De ce fait elle imagine et conçoit des événements pour les communautés de joueurs existantes.

Spécificités

  • Compétitions de jeux vidéo sportifs et ludiques
  • Organisation de championnats nationaux
  • Classements des joueurs selon leurs résultats en compétition

Les valeurs de la FFSV sont celles du sport mais aussi la convivialité des rapports entre les personnes.

Rendez-vous le Dimanche 09 Mai à la Foire de Paris à partir de 10h

Finale PES Cup

  • Parc Expo - Porte de Versailles
  • Pavillon 7 niveau 3 / Stand A26

Des équipes engagées nous pouvons dégager 4 favoris

  • La PES-Eure de Val De Reuil : Une équipe emmenée par une armada de joueurs très connus du milieu tels Droodie (Jeremy Vidal), Harry555 (Harry Evans), 118 (Antoine Brindel) et Nabs (Nabil Mechantel). Cette équipe sera l’une des grosses cylindrées.
  • La PES World de Pantin : L’équipe championne en titre, emmenée par Christopher (Christopher Maduro Morais), Mickael Dovale (Mickey94) ainsi que Chems Sahrani (Chems l’argentin) ou Samuel Le Moy (Sam29). Une équipe très forte cette saison, gros favori de la compétition encore cette saison.
  • La West’Connection de Soliers avec les meilleurs joueurs de l’Ouest : Une équipe emmenée par Gary_35 (Gary Jaffrès) mais aussi par d’autres joueurs talentueux tels KwN (Jeremy Jéhanne) ou Cavavin (Julien Castel) mais aussi Smain Ouadah (SmaïnGerrard) et Anthony Hopfner (DelTonio). Un sérieux concurrent
  • Les Montpellier Globe Trotterz avec une armada de joueurs de qualité. Emmenés par Julien Zemmouri (Zèbre) et Yoni Rateau (Yonlefou). Ce nouveau club sera, a coups surs, une grande équipe, difficile a battre.

Images de PES 2010

PES 2010 (image 1) PES 2010 (image 2) PES 2010 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : PES 2010

Editeur : Konami

Studio : Konami

Plateformes : Wii, PSP, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2009-10-22

Votre avis sur PES 2010

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager