Menu
Logo Hedone

Hedone

Hedone entre dans la phase suivante du Beta


PC online [ Acony ]

ACONY lance les serveurs test US

Hedone

ACONY va entrer dans la phase suivante des tests beta de First Person Shooter (FPS) Hedone, son prochain jeu online gratuit (F2P).

Réunissant des milliers de joueurs enregistrés pour des tests sur les serveurs européens, la phase beta précédente a été un réel succès. La phase suivante introduira un nouveau mode de jeu tactique qui fera du combat entre équipes pour réaliser leurs objectifs une course contre la montre. Le jeu profite d’un remaniement en profondeur de l’interface Item shop, ainsi que de nombreuses autres mises à jour et améliorations, en réaction à la première phase test beta.

Les serveurs US opérationnels

Ces mises à jour s’accompagnent de l’ouverture de nouveaux serveurs aux Etats-Unis, afin de mieux desservir les testeurs beta nord-américains. Pour la première fois, les fans hors d’Europe disposeront de serveurs locaux qu’un nombre plus que doublé de testeurs beta permettra de mieux alimenter..

"Nous avons été très satisfaits par les résultats de la première phase d’essai de la version Closed beta de Hedone," précise André Herbst, directeur marketing d’ACONY. "Avec le lancement de la nouvelle phase, nous aimerions montrer à tous nos fans dévoués combien nous avons été attentifs à leurs commentaires et soucieux de peaufiner le jeu avant sa sortie. Les testeurs beta ayant été très nombreux à faire part de leurs réactions à nos équipes, nous sommes maintenant très impatients de présenter à la communauté les fruits de notre travail"

La deuxième phase de Closed beta va débuter vers la fin de la semaine et sera secondée par une série de partenariats avec des sites web de jeux aux quatre coins du monde, afin de distribuer des milliers de nouvelles clés beta.

Vidéo de Hedone

Informations complémentaires

Titre : Hedone

Editeur :

Studio : Acony

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

Sur ACONY
ACONY est un studio de développement de jeux en ligne jouissant d’une autonomie financière, fondé en 2004 par Frank Trigub et André Herbst. Les bureaux se trouvent à Villingen-Schwenningen/Bade-Wurtemberg. ACONY développe d’innovants jeux multijoueurs en FPS (First Person Shooter) pour les marchés européen, américain (nord et sud), australien et asiatique. L’équipe de développeurs réunit quelque 50 spécialistes, issus de 12 pays différents. ACONY a une vision réaliste, celle de redéfinir le genre First Person Shooter (FPS) par l’introduction de titres multijoueurs online de la plus haute qualité, bref, de sortir le grand jeu, au sens propre comme au figuré. Vous trouverez d’autres informations sous: www.ACONYgames.com.

Sur l’agence Schäfer
Fondée en 2002, l’Agence Schäfer a son siège à Heidelberg. Elle développe des campagnes PR & Marketing sur mesure pour de grands clients des secteurs spectacles, IT & Technologie, sport, musique et lifestyle. Son éventail de compétences intègre les relations publiques classiques, l’événementiel de haut vol, le spot-on sponsoring et le développement d’un profil pérenne. Un conseil d’égal à égal – l’agence Schäfer jouit d’une grande expérience dans la conception de multiples projets d’envergure, aux niveaux national et international. Un réseau mondial de partenaires assure des campagnes intégrées efficaces. Dévouée à sa philosophie, l’équipe, constituée de professionnels amoureux du détail, conçoit et réalise des solutions sur mesure.Pour d’autres informations, consultez le site: www.agentur-schaefer.com.

Votre avis sur Hedone

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager