Menu
Logo Accessoires Call of Duty : MW3

Accessoires Call of Duty : MW3

Logitech lance l'édition Call of Duty : Modern Warfare 3 du clavier G105 et de la souris G9x


PC [ Logitech ]

Les accessoires idéaux pour les joueurs de Call of Duty recherchant précision et personnalisation

Accessoires Call of Duty : MW3

Logitech dévoile aujourd’hui les accessoires Logitech Gaming Keyboard G105 et Logitech Laser Mouse G9X, spécialement conçus pour le jeu Call of Duty: Modern Warfare 3. Parfaits pour les joueurs expérimentés, ces nouveaux périphériques permettent d’accéder de manière ludique à la victoire.

«Le Logitech Gaming Keyboard G105 et le Logitech Laser Mouse G9X sont parfaits pour les adeptes de Call of Duty: Modern Warfare 3 qui recherchent des accessoires personnalisés et le meilleur en terme de précision pour leur expérience de jeu », déclare Chris Pate, product marketing manager de la division gaming chez Logitech. «Ces deux périphériques permettent de plonger au cœur de l’action tout en bénéficiant de la puissance nécessaire à l’exécution de manœuvres complexes, en toute confiance. »

Logitech Gaming Keyboard G105

Le Logitech Gaming Keyboard G105, clavier officiel du jeu Call of Duty: Modern Warfare 3, permet de jouer jusque tard dans la nuit grâce au rétroéclairage LED vert à vision nocturne de type militaire. Avec ses six touches G entièrement programmables et intégrant chacune trois macros, le clavier Logitech Gaming Keyboard G105 propose jusqu’à 18 possibilités de combinaisons de macros par jeu. Ces macros permettent d’exécuter des frappes uniques ou des combinaisons complexes de plusieurs touches ainsi que des actions habituellement gérées par la souris, des délais ou des répétitions définis par l’utilisateur. Les nouvelles macros peuvent même être enregistrées à la volée une fois le logiciel Logitech Gaming téléchargé.

La saisie multitouches offre la possibilité d’utiliser jusqu’à cinq touches simultanément. Le joueur est ainsi capable d’effectuer de multiples actions plus complexes sans subir d’interférences ou de dédoublements pouvant survenir avec d’autres claviers. En outre, certaines touches pratiques offrent un accès direct et instantané à des fonctions multimédia telles que le réglage du volume et les fonctions lecture, arrêt, pause, avance et retour. Pour davantage de commodité, le mode jeu/bureau désactive facilement les touches Windows et Menu contextuel. La partie ne sera plus interrompue par accident si le joueur appuie sur les mauvaises touches.

Logitech Laser Mouse G9X

Le capteur laser de la souris Logitech Laser Mouse G9X offre une précision irréprochable lors des changements de parties, avec des vitesses de main allant jusqu’à 4,2 mètres par seconde sur la plupart des surfaces courantes. La résolution réglable à la volée permet de passer d'une précision de ciblage au pixel près (200 dpi) à des manœuvres ultra-rapides (jusqu’à 5 700 dpi) sans appuyer sur pause. De plus, la connexion USB ultra-rapide offre des performances élevées d’un taux de 1 000 rapports par seconde. La roulette de défilement de précision MicroGear est idéale pour la sélection des armes durant la partie et même lorsqu’il ne joue pas à Call of Duty: Modern Warfare 3, le joueur peut parcourir de longues pages web en quelques secondes.

Grâce à un système de réglage du poids, il est possible de personnaliser sa souris et obtenir jusqu’à 28 grammes de poids supplémentaire pour davantage de contrôle. L’affichage personnalisé des couleurs permet de choisir la couleur des leds parmi un large éventail afin d’assortir la souris à votre ordinateur, votre jeu ou votre style.

Cette édition spéciale de la souris Logitech Laser Mouse G9X est également vendue avec un tapis de souris Call of Duty / Logitech. Plus d’information sur le site officiel.

Tarifs et disponibilité

Le clavier Logitech Gaming Keyboard G105 sera disponible en Europe au mois de novembre, pour un prix public conseillé de 69,99 €. La souris Logitech Laser Mouse G9X sera elle aussi disponible en Europe au mois de novembre, pour un prix public conseillé de 79,99 €.

Images de Accessoires Call of Duty : MW3

Accessoires Call of Duty : MW3 (image 1) Accessoires Call of Duty : MW3 (image 2) Accessoires Call of Duty : MW3 (image 3) Accessoires Call of Duty : MW3 (image 4) Accessoires Call of Duty : MW3 (image 5) Accessoires Call of Duty : MW3 (image 6) Accessoires Call of Duty : MW3 (image 7) Accessoires Call of Duty : MW3 (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Accessoires Call of Duty : MW3

Editeur : Logitech

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-11-00

A propos

À propos de Logitech
Logitech est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits permettant à chacun de vivre l’expérience numérique qu'il recherche. Disponibles sur diverses plates-formes informatiques, de communication et de jeux, les solutions matérielles et logicielles Logitech permettent ou améliorent la navigation numérique, le divertissement musical et vidéo, les jeux, les réseaux sociaux, la communication audio et vidéo par Internet, la vidéosurveillance et le contrôle des équipements multimédias. Créée en 1981, Logitech International est une société anonyme cotée à la bourse suisse SIX (LOGN) et au Nasdaq (LOGI).

Votre avis sur Accessoires Call of Duty : MW3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager