Menu
Logo Spider-Man : Aux frontières du temps

Spider-Man : Aux frontières du temps

Spider-Man : Aux frontières du temps est disponible maintenant


DS, Wii, 3DS, PS3, Xbox 360 [ Spider-Man - Other Ocean ]

Préparez-vous à livrer une véritable course contre la montre pour empêcher la mort de Peter Parker dans le nouveau jeu vidéo d'Activision et Marvel consacré à Spider-Man

Spider-Man : Aux frontières du temps

Dans Spider-Man : Aux frontières du temps, Spider-Man s’apprête à vivre son plus grand combat : sauver Spider-Man ! Le jeu, qui est disponible dès à présent, est développé par Beenox – le studio à l’origine du succès de Spider-Man : Dimensions en 2010 – et publié par Activision Publishing, Inc. (Nasdaq : ATVI). Cette nouvelle aventure déchirante et pleine d’action offre aux joueurs l’opportunité d’incarner Amazing Spider-Man de Peter Parker et Spider-Man 2099 de Miguel O’Hara dans deux histoires parallèles et distantes de 100 ans. Leur but commun : prévenir un cataclysme et éviter la mort de Peter Parker.

«Avec Spider-Man : Aux frontières du temps, Beenox apporte une nouvelle perspective à la série et poursuit le travail commencé dans Spider-Man : Dimensions » déclare David Oxford, Vice-Président Exécutif et Manager Général d’Activision Publishing, Inc. «Dee Brown et le reste de l’équipe de Beenox ont travaillé en étroite collaboration avec Peter David, l’un des scénaristes les plus aguerris de Marvel et co-créateur de Spider-Man 2099, sur une expérience narrative passionnante dont le but ultime n’est pas seulement de sauver le monde, mais aussi de sauver Spider-Man lui-même. »

«Nous sommes particulièrement fiers de proposer Spider-Man : Aux frontières du temps à tous les fans de Marvel » déclare TQ Jefferson, Vice-Président de la production des jeux chez Marvel Entertainment. «Avec ce jeu, Activision et Beenox ont réussi à offrir encore plus de fun, d’émotions et de défis que dans leur hit précédent Spider-Man : Dimensions, et nous sommes impatients de laisser les fans, aussi bien les nouveaux que les anciens, découvrir cette nouvelle aventure haletante de l’homme-araignée. »

Peter Parker et Miguel O’Hara, les deux héroïques tisseurs de toiles aux personnalités radicalement différentes, vont devoir coopérer pour rétablir l’écoulement normal du temps, se sauver mutuellement et empêcher la mort de Amazing Spider-Man. Évoluant dans deux histoires parallèles, chaque super héros devra apprendre à exploiter à son avantage le système «de cause et d’effet » qui montre à l’écran les conséquences immédiates – et parfois inattendues ! – de ses actions sur l’autre Spider-Man et sur son environnement. Tous deux affronteront ainsi une ribambelle de super vilains classiques ou inédits, dont Anti-Venom et Black Cat 2099. Spider-Man 2099 dispose de différentes compétences de combat : corps à corps, force brute, améliorations futuristes ou acrobaties défiant la gravité. Amazing Spider-Man pourra compter sur ses techniques de combat à distance, d’esquive et de projection de toiles améliorées.

Le jeu fait également appel aux voix de stars reconnues, à commencer par l’acteur légendaire Val Kilmer dans le rôle de Walker Sloan ; Laura Vandervoort, pilier des séries Smallville et V dans le rôle de Mary Jane ; Katee Sackhoff de Battlestar Galactica dans le rôle de Black Cat ; Josh Keaton dans le rôle de Amazing Spider-Man ; et Christopher Daniel Barnes – qui a déjà prêté sa voix au tisseur de Marvel pour la série «Spider-Man » de 1994 – dans le rôle de Spider-Man 2099.

Spider-Man : Aux frontières du temps est classé PEGI 12. Il est disponible sur la Xbox 360 de Microsoft, la PlayStation3 de Sony, Nintendo Wii et Nintendo 3DS. Toutes ces versions sont développées par Beenox. L’édition Nintendo 3DS marque en outre les débuts de Spider-Man sur la dernière console en date de Nintendo. Quant à la version pour Nintendo DS, créée par le développeur Other Ocean, elle propose un jeu de plates-formes grouillant de super vilains uniques comme Overdrive, Arcade et Big Wheel 2099, conçus exclusivement pour ce titre.

Pour plus d’information sur Spider-Man : Aux frontières du temps, restez en contact avec la communauté sur Facebook.

Images de Spider-Man : Aux frontières du temps

Spider-Man : Aux frontières du temps (image 1) Spider-Man : Aux frontières du temps (image 2) Spider-Man : Aux frontières du temps (image 3) Spider-Man : Aux frontières du temps (image 4) Spider-Man : Aux frontières du temps (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Spider-Man : Aux frontières du temps

Editeur : Spider-Man

Studio : Other Ocean

Plateformes : DS, Wii, 3DS, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2011-11-14

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

A propos de Marvel Entertainment
Marvel Entertainment, LLC, filiale de Walt Disney Company, est l’une des plus importantes sociétés de divertissement basée sur des personnages fictifs, forte d’une bibliothèque reconnue de plus de 5000 personnages apparaissant dans tous types de medias depuis plus de 70 ans. Marvel utilise ses franchises de personnages en matière de divertissement, de licence et d’édition. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.marvel.com.

Votre avis sur Spider-Man : Aux frontières du temps

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager