Menu
Logo Mass Effect 3 : Guerre Galactique

Mass Effect 3 : Guerre Galactique

Bioware dévoile le mode multijoeurs Mass Effect 3 : Guerre Galactique


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - BioWare ]

Découvrez la Guerre Galactique sur de nouveaux fronts et de nouvelles plateformes tout en profitant d'un mode multijoueur coopératif à 4 joueurs

Mass Effect 3 : Guerre Galactique

La Terre a été envahie et la galaxie est au bord de la destruction. C’est à vous, le commandant Shepard, que revient la lourde tâche d’organiser la contre-offensive pour reprendre la Terre. Le développeur BioWare, du groupe Electronic Arts Inc., a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’un mode multijoueur dans la série à succès Mass Effect. Avec le système de Mass Effect 3 : Guerre galactique, les joueurs combattront pour la survie de la galaxie contre les Moissonneurs, dans la campagne solo et à travers une série de jeu et d’applications Mass Effect. Les progrès accomplis dans les diverses parties du système seront directement répercutés dans la campagne principale du joueur. Aidez le commandant Shepard à rallier toutes les forces de la galaxie pour éliminer définitivement les Moissonneurs. L’option Mass Effect 3 : Guerre galactique peut être activée via le code en ligne fourni avec chaque copie de Mass Effect 3 ou en achetant le Online Pass séparément.

Selon Casey Hudson, producteur exécutif de la série Mass Effect «Le thème de la guerre galactique dans Mass Effect 3 nous offre l’occasion d’introduire un système multijoueur dans la série Mass Effect. Ce mode propose non seulement des options de personnalisation et de combat plus poussées, mais il donne également aux joueurs la possibilité de participer différemment à l’effort de guerre contre les Moissonneurs dans le mode principal, c’est-à-dire la campagne solo ».

Le mode multijoueur de Mass Effect 3 peut se jouer jusqu’à 4 joueurs, qui incarnent des membres d’élite des forces spéciales, envoyés pour protéger des ressources vitales pour l’effort de guerre. Les joueurs auront le choix entre six classes et six races différentes : Humains, Krogans, Asari, Drells, Galariens et Turiens.

Le mode multijoueur et les autres composantes de Mass Effect 3 : Guerre galactique proposent des manières alternatives de mener la guerre contre les Moissonneurs. Le nouveau système permet également aux joueurs de se connecter à leur compte du réseau social BioWare, afin de se tenir au courant des dernières infos de Mass Effect 3 et de pouvoir obtenir du contenu téléchargeable (DLC) et des suppléments.

La franchise Mass Effect, qui a remporté plus de 200 récompenses à travers le monde, est l’une des plus décorées de l’histoire des jeux vidéo. Mass Effect 3 sera disponible sur Xbox 360, PlayStation3 et PC le 8 mars 2012 en France. Pour plus d’informations sur Mass Effect 3, rendez-vous sur le site officiel ou sur Facebook.

Images de Mass Effect 3 : Guerre Galactique

Mass Effect 3 : Guerre Galactique (image 1) Mass Effect 3 : Guerre Galactique (image 2) Mass Effect 3 : Guerre Galactique (image 3)

Vidéo de Mass Effect 3 : Guerre Galactique

Informations complémentaires

Titre : Mass Effect 3 : Guerre Galactique

Editeur : Electronic Arts

Studio : BioWare

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-03-08

A propos

A propos de BioWare
BioWare développe des jeux de rôle en ligne de grande qualité sur consoles et PC, illustrant des histoires passionnantes, créant des personnages emblématiques et de vastes univers. Depuis 1995, BioWare a créé quelques-uns des titres les plus vendus au monde : Baldur's Gate™ , Neverwinter Nights™, Star Wars®: Knights of the Old Republic™, Jade Empire™, Mass Effect™ et Dragon Age TM. BioWare a des studios à Edmonton (Alberta, Canada), Montréal (Québec), Austin (Texas) et Fairfax (Virginie) et Galway (Irlande). Les projets annoncés de BioWare sont le contenu téléchargeable en cours de développement de Mass Effect 2, un des jeux les mieux notés, Dragon Age 2, la suite très attendue du RPG de l’année 2009 Dragon Age: Origins , et le MMO à forte composante narrative, Star Wars®: The Old Republic™. En 2008, BioWare a été racheté par Electronic Arts, éditeur leader de l’industrie du jeu vidéo. Pour en savoir plus sur BioWare, rendez-vous sur www.bioware.com, ou suivez notre actualité sur Twitter www.twitter.com/biofeed. Pour rejoindre les millions de fans déjà inscrits dans notre communauté, allez sur http://social.bioware.com.


A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:ERTS) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et tablettes. Electronic Arts comptabilise plus de 100 millions de joueurs sur ses réseaux et opère dans 75 pays. Pour l'année fiscale 2011, EA a présenté un chiffre d’affaires de 3,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est reconnue pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden, FIFA, Need for Speed™, Battlefield et Mass Effect™. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com. Communiqués de presse et illustrations disponibles sur l’extranet: www.presse.ea.com.

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager